Boitier disque dur non reconnu.

Fermé
Laullote Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 6 juin 2013 à 15:52
Laullote Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 7 juin 2013 à 17:40
Bonjour,
Je m' adresse à vous de nouveau, car vous avez toujours su m' aider; c' est super!
Voilà mon souci: J' ai récupéré le disque dur de mon ancien portable (écran HS), et j' ai acheté un boitier externe pour en faire un DD portable. je l' ai monté et branché sur mon ordi (de bureau W7 ). Il est reconnu, je l' ouvre et commence à y stocker des photos. OK. Je ferme. Je le débranche. Plusieurs jours après je le rebranche pour y ajouter d' autres photos, et là, il n' apparaît nul part. Alors j' essai sur un autre portable (XP) Toujours rien... Y à t-il une manipulation spécifique??? Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Laullote Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
7 juin 2013 à 17:40
J' ai parcouru tous les forums traitant de ce sujet mais n' ai pas trouvé de réponses. Je le retrouve dans "Gestionnaire de périphérique/lecteurs de disque" ou dans "Périphériques de stockage", où il est noté que "ce périphérique fonctionne correctement" mais je ne peut pas l' ouvrir... et il ne s' affiche pas dans "ordinateur"... Je ne comprend pas... Merci de votre aide!
0