Xbox os boot je ne peux plus me connecter aider moi

Fermé
diamon521 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 5 juin 2013 à 22:38
 iReeMiXx - 6 juin 2013 à 19:22
Salut à tout ya pas longtemps de ça j'ai changé ma Co parce que mon ancienne Co avait été os boot et je ne pouvais plus me Co avec ma connexion debit réseau sans fil] je suis passer chez voo le jour même ou ma connexion voo a été installer j'ai retrouvé la personne qui m'avait os boot et il a retrouvé mon et ma re os boot et maintenant je ne peux plus me Co sur mon box avec le réseau sans fil aider moi svp
A voir également:

3 réponses

diamon521 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 10:33
il utilise un logiciel qui permet de trouver ton Ip si tu le rejoins dans un groupe ou dans une partie il trouve ton Ip réseau sans fil et grace à l ip il os boot ma Co quand je me Co sur la xbox ils me disent connexion impossible je fais tester la connexion et ils me disent que je dois éteindre le modem 30 secondes je les lesser etein 1H et quand je le allume sa me dit du re éteindre où ils me disent de regarder mes ports
0
Ok mais il peut pas te hostboot 24/24 a moins que tu lui ais fait un sacré truc ^^
Si tu lui a fait quelque choses la procédure suivante ne sera pas applicable sinon tu peux notamment le dénoncé au service xbox live voir même porté plainte contre cet personne ^^

Après moi je te conseille de contacter le xbox live puis de contacté ton opérateur pour un changement d'ip ;)
0
Salut ,
Peux tu me dire comment fait-il pour trouver ton Ip ? Sur quel jeu ou logiciel . Et comment tu sais qui est la personne qui te Hostboot ?

Merci
-1