[WIFI] je n'arrive pas à me connecter en wifi

Fermé
benjer03 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 23 mars 2007 à 15:24
benjer03 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 30 mars 2007 à 17:12
Bonjour à tous,

J'ai un portable que j'essaie de configurer en Wifi. Mais lorsque je tente de me connecter sur la borne il m'affiche que windows ne peut pas ce connecter ou problème de portée...
Pour essayer de faire simple, j'ai un routeur D-LINK. Sur celui-ci est branché un boitier SMC servant d'alimentation pour ma borne wifi. Sur ce petit boitier SMC est branché le boitier SMC wifi avec deux antennes.

Sur le petit boitier SMC d'alimentation, un voyant PWR DATA OUT reste rouge.
J'ai essayé de faire un reset sur la borne wifi, ca n'a rien changé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Jérôme.
A voir également:

1 réponse

jai pas une solution extraordinaire a votre pb mais je voudrais que vous revoyer la config de votre routeur soit en pont ou point dacces et adressage statique ou dynamique.

aussi met ton portable en adressage dynamique.

bonne chance
0
benjer03 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 6
26 mars 2007 à 09:59
Bonjour mous1, merci de ta réponse.

L'adressage dynamique est impossible car je suis sur un réseau local ! la config du routeur a été revu entierement. Comment puis-je faire ???

Merci d'avance,

Cordialement,

Jérôme
0
bonjour,

le boîtier avec les antennes ne devrait-il pas se brancher directement sur le routeur? je ne comprends pas l'utilité du boîtier intermédiaire
0
Aussi bizarre que ca puisse paraitre, lorsque que je connecte ma borne wifi directemennt au routeur il ne s'alimente pas. J'en déduis que ce boitier mystère doit servir à alimenter cette borne wifi. Je ne vois vraiment pas ou ca peut clocher.

Merci de votre aide et je suis toujours preneur pour d'eventuelles idées.

Cordialement,

Jérôme
0
benjer03 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 6
30 mars 2007 à 17:12
En fait maintenant apres un reset je peux de nouveau me conecter en borne libre. Mais dès que je met l'option authentification WEP il cherche mon réseau pdt des heures sans ce connecter.
Qelqu'un a une idée svp ???

Cordialement,

BENJER03
0