Apres nettoyage de tour HP l'ecran ne s'allume plus

Fermé
veronichelle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 2 juin 2013 à 12:11
veronichelle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 2 juin 2013 à 17:51
bonjour, j'ai un ordinateur HP g5146fr je l'ai démonté pour enlever la poussière et j'ai démonté la grosse hélice devant, j'ai tout remonté et l'ecran ne veut plus s'allumer. Serait il possible d'avoir de l'aide svp ?
Je vous en remercie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 12:13
quelque chose est démonté, bougé ou cassé !!!
a distance pas possible de savoir
0
veronichelle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
2 juin 2013 à 12:24
A priori non rien de cassé, c'etait une plaque avec un radiateur, ventilateur située sur la carte de l'ordinateur avec une multitude de connectiques (piques). Ce n'était pas facile à replacer. L'ordinateur lui s'allume correctement mais l'ecran l'ecran reste noir.
0
veronichelle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
2 juin 2013 à 12:31
l'ecran indique DVI : no signal et VGA : no signal
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 17:32
l'ecran indique DVI : no signal et VGA : no signal
Donc c'est au niveau de la carte vidéo ou de sa connectique vers l'écran qu'il faut chercher , sauf la cause qui suit

c'etait une plaque avec un radiateur, ventilateur située sur la carte de l'ordinateur avec une multitude de connectiques (piques)
Le processeur avec son radiateur et ventilateur ??
en cas de démontage du radiateur il faut impérativement changer la pâte thermique qui se trouve entre les deux, sinon en qq dizaines de secondes l'ensemble se met en sécurité et bien sur plus de signal vidéo !!

L'ordinateur lui s'allume correctement
cela reste à prouver car tu ne vois RIEN sur l'écran, ce n'est pas parce que la led de mise en marche est allumée que l'ordinateur marche (voir les causes possible ci-dessus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veronichelle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
2 juin 2013 à 17:51
Oui c etait le radiateur avec le ventilateur. Merci pour votre reponse c est gentil a vous
0