Ecran hachure

Fermé
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 22 mai 2013 à 01:28
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 22 mai 2013 à 16:16
bonjour, bonsoir j'écris ici car j'ai un problème avec mon PC portable un Acer Aspire 7739Z. Au fait voila je l'ai passer sous Windows 8 y'a un peu plus d'un mois, je n'ai pas eu de souci avec jusqu'à hier je tapai un texte sur un forum quand soudain l'écran a beuger il étai tout hachurer de ligne multicolore plus rien n'étais visible je l'ai donc redémarrer il a repris normalement. Aujourd'hui quand j'ai voulu jouer à War Thunder sa à rebeuger pourtant le jeu a toujours fonctionner au par avant je ne sais pas pourquoi l'écran réagis ainsi c'est donc pour ça que je demande de l'aide sur se forum si quelqu'un sais me dire quel est la cause et comment y remédier je lui en suis trés reconnaisent
PS j'ai réinstaller les pilotes rien n'a faire donc je pensai a la carte graphique qui serait peut etre HS
A voir également:

3 réponses

Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
22 mai 2013 à 13:38
j'ai été voir un technicien qui m'a dit que c'est du a la surchauffe je lui ai demander de m'expliquer comment faire pour remédier au problème mais il a plutôt insister pour que je lui amène le pc (pour se faire des sous j'imagine) en m'y connaissant un peu en informatique j'ai démonter mon pc pour nettoyer le système de refroidissement je voulais avoir des avis par rapport a se qu'a dit le technicien si c'est bien un problème de surchauffe
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 15:12
bonjour
bin comment réagis ton pc maintenant?mieux?
0
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
22 mai 2013 à 16:16
bin sa fais +- 5 heures qu'il tourne sans arret depuis le nettoyage que j'ai fais il n'a pas encore beuger mais je n'ose pas lancé un jeu dessus car j'ai peur que se soit pas le systéme de refroidissement mais la carte graphique c'est pour sa que je préfére demander confirmation avant d'essayer quoi que se soit
0