|
|
|
|
fibulien, le lundi 19 mars 2007 à 21:45:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bin je sais que sur le CD de XP il y avais une options "Transfer de fichiers et de paramètre"
Y'a pas ça sur le DVD de Vista ? 1+1=0 ! <-- Alllé !! A quand la R34 homologué en France ??!!! |
bonsoir VOXA62 effectivement il existe cela aussi sur VISTA mais malheureusement lorsque je veux tranferer , rien ne se passe malgré ma patience...
|
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 04/08 19h59 | Transformation fichiers xp vers vista | 1 |
| 24/02 02h25 | Transfert fichiers ubuntu vers xp en lan | 5 |
| 21/01 21h37 | Transfert du fichier excel vers un PC | 3 |
| 29/02 09h44 | Transfer disque dur vers nouveau pc | 11 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Lenovo ThinkPad X61 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC |