Rechercher : dans
Par :

Incroyable !!!!!!(écran a l'envers)

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 00:40:13 vinc54, le 19 mar 2007 à 21:30:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon soir a vous la fine frappe du net!!! alors mon prob a moi c que mo gosse joué sur son ordi a need for speed et il est venu me voir en disant !!!!! g appuyé sur une touche et mon écran eqst a l'envers!! donc je constaste l'écrant est bien a l'envers!!! je ferme le systeme et c tjs pareil et ainsi de suite donc la question est ce que quelqu'un a déjà vu ça?????? moi non et impossible de résoudre le prob!! alors quelqu'un pourrais eclairer ma lantèrne ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « incroyable !!!!!!(écran a l'envers) » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

userbear, le 19 mar 2007 à 21:39:32
  • +1

Pourrais- tu écrire normalement et éviter le styles sms s'il te plait.

tu peux regarder tes paramètres d'affichage.
pour cela, sur le bureau, clic droit de ta souris, propriété, paramètre et vérifie qu'il n' y ait pas de case coher où quoi que ce soit. L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.

Répondre à userbear

2

Le queniau, le 19 mar 2007 à 21:40:09
  • +1

Retourne ton écran !!!

Bon je sais trop facile, mais trop tentant. Par contre je pense qu'il doit y avoir une solution simple car sur le contrôle d'un simulateur de poids lourd j'ai aperçu récement des écrans mis verticalement pour les écrans simulant les rétros. Peut-être dans l'utilitaire de ta carte graphique.

Répondre à Le queniau

3

Le queniau, le 19 mar 2007 à 21:52:21

Je pense notament au gestionnaire nvidia pour ceux qui ont une carte graphique de cette marque, on peut paramêtrer le double écran... peut-être aussi l'inclinaison de l'image. Excuses moi si ce ne sont pas véritablement des solutions... mais peu-être des pistes !

Répondre à Le queniau

4

dph, le 19 mar 2007 à 22:07:30
  • +5

Bonsoir,

Tout dépend si tu as ATI ou nVidia ?
nVidia : cliqes droit sur le bureau, cliques sur "Propriétés", vas à l'onglet "Paramètres", et sur "Avancé". Dans la liste des onglets cliques sur le nom de de la carte graphique, repère la ligne "NVRotate", et cliques dessus. Cliques sur "Paysage inversé (rotation à 180 degrès) et cliques sur "OK".

Pour la carte ATI : Près de l'horloge de Windows, cliques avec le bouton sur l'icône "ATI". Dans le menu cliques sur le nom de la carte graphique, puis sur la commande "Faire pivoter l'affichage.Sélectionne alors la fonction "Paysage inversé (180°).

J'espère avoir répondu à ta demande,

à+

dph

Répondre à dph

19

lanuldinternete, le 4 mai 2008 à 20:50:26

Merci a toi

Répondre à lanuldinternete

20

shim3, le 13 sep 2008 à 21:48:08

Je voulais te remericier pour cette réponse. J'ai fait ce que t'as dit et voila l'écran devient comme avant. Merci

Répondre à shim3

24

mimilacaille, le 19 oct 2008 à 09:43:03

Merci MILLE FOIS ! ! ! Je croyais que j'allais devenir folle avec ce t écran à l'envers !
C'est réglé. Un petit peu plus complexe que ce que tu avais expliqué, mais j'ai trouvé. Et c'est reglé.
Bonne journée.

Répondre à mimilacaille

30

brufaden, le 28 déc 2008 à 16:22:19

Bonjour,
Comme le dis le titre...INCROYABLE !! et en plus, tu as l'impression que ça n'arrive qu'a toi.....Nous vivons au Chili, et des fois pour se faire comprendre par un technicien..c'est pas facile...Maintenant j'ai la solution...
Enfin !!! ...
Je voudrais remercier dph pour son conseil , afin de regler le probleme de l'ecran a l'envers...en 2 minutes, c'etait fait.
Sympa le forum, a partir de maintenant, vous pouvez me compter parmi vous...
A bientot..

Répondre à brufaden

33

merci pdh=), le 16 fév 2009 à 14:23:10

Merci pdh .....mnt j mon écran normal :d

Répondre à merci pdh=)

5

dph, le 21 mar 2007 à 16:44:31

Bonjour,

C'est très bien de vouloir aider, mais encore il faut que la personne soit assez correcte pour répondre !!

Merci

Répondre à dph

6

Jimmyb3, le 21 mar 2007 à 16:48:45

Bonsoir, ça arrive souvent hélas, ils trouvent la soluce, ou alors on leur a donné, et hop, plus rien, plus personne, j'ti jure! "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

7

cmd, le 21 mar 2007 à 17:20:41
  • +4

En fait, la solution est très simple, je m'amuse a faire a a l'école !

il suffit de faire "alt gr" et appuyer sur une des touches flèchées pour donné le sens de l'écran (flèche du haut pour écran normal et tout...).

Mais je n sais pas pourquoi sa ne marche pas chez moi?

Répondre à cmd

18

lilas 73, le 18 avr 2008 à 07:52:43

Mon petit fils en jouant à l'ordi ma mis l'écran a l'envers heureusement que tu était la pour me donner la solution
alt gr puis flêche en haut merci beaucoup

Répondre à lilas 73

22

titilife00, le 10 oct 2008 à 18:45:59
  • +3

Ma fille vient de faire la meme betise! decidemment ces gosses! grrrr!!!!!
lolll
bon tout va bien parceque "alt gr" et la fleche vers le haut ça marche.
alors merci infiniement, ça m'evite de me tirer les cheveux devant le pc pendant 2 heures!!!!!! lol
bonne soirée

Répondre à titilife00

34

nono, le 28 mai 2009 à 21:36:31

Hhha mercii sa faii un car dheure ke je cherché et grace a toi g reussiii a le remetre a lendroi !! maime avec dotre solution ke d personne mon proposer je n'arriivé pa !!!! mercii bocou !!:D

Répondre à nono

27

PAA71, le 20 déc 2008 à 22:40:48

XD merci on est un ptit peux ponpêtte et on delirant parsqu'on ne savait pas comment on avait tourner l'ecrand merci XD

Répondre à PAA71

28

titilife00, le 22 déc 2008 à 11:01:07

Mdrrrr!!!! mais de rien! ah c'est ça de faire la fete!!!! lolllll

Répondre à titilife00

35

koukou2001, le 29 mai 2009 à 22:05:33

MERCI BEAUCOUP POUR LE CONSEIL. MOI AU D2BUT J4AI CRU QUE JE DOIS VOIRE UN PRO. MERCI UNE AUTRE FOIS.

Répondre à koukou2001

36

micka, le 10 jun 2009 à 16:02:56

Sérieu t assure t un chef!! ;) jai eu le mm probleme en faite c'est tt bete^^ merci beaucoup

Répondre à micka

8

Opale, le 4 avr 2007 à 20:36:52

Je ne sais pas pour l'autre personne mais moi ca m'a bien aidé.

merci beaucoup

Répondre à Opale

9

Worse, le 4 déc 2007 à 22:16:03
  • +2

C'est normal car ALT GR+"Fléche = ecrant retourné sous xp mais sous 98 ou autre (95) ou encore ...
ça ne marche pas !!!!

Répondre à Worse

10

Jimmyb3, le 6 déc 2007 à 08:51:10

Tu te rends compte que cette discussion est finie depuis avril?
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

11

Kris, le 7 déc 2007 à 13:16:05

Bonjour,

il se trouve que je rencontre exactement le même problème, sauf que je suis sur un Imac Intel 24'

Tout se passe bien au lancement, sauf que la jeune fille à la tête en bas...

Auriez vous une idée concernant ce problème?

Merci d'avance.

Répondre à Kris

12

Jimmyb3, le 7 déc 2007 à 14:10:38

Bonjour, tu as vu mon post 10? En plus il s'agit du forum Windows, fais un nouveau post dans celui de MacOS:
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 14 macos
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

13

camariguo, le 28 jan 2008 à 19:01:00

J'ai bien vu que la discussion est ancienne, mais mon fils de 2 ans à tripoté l'ordi et je me suis retrouvée dans la même situation....et sans ton aide dph, je pense que je n'aurais jamais pu m'en sortir...Alors, voilà merci beaucoup !!!!

Répondre à camariguo

14

camariguo, le 28 jan 2008 à 19:01:05
  • +1

J'ai bien vu que la discussion est ancienne, mais mon fils de 2 ans à tripoté l'ordi et je me suis retrouvée dans la même situation....et sans ton aide dph, je pense que je n'aurais jamais pu m'en sortir...Alors, voilà merci beaucoup !!!!

Répondre à camariguo

15

opale, le 28 fév 2008 à 23:19:46

Bonjour,

merci vous m'avez sauvé !!!

merci merci merci !!!!

et encore merci !

Répondre à opale

16

bram's, le 14 mar 2008 à 20:34:29

Escuse pouvai vous m'aider j'ai un probleme mon ecran ses retourner j'aimerai bien le retourner mais je ne sai pas le faire

Répondre à bram's

17

Le queniau, le 14 mar 2008 à 20:45:26

As-tu lu plus haut ?

Répondre à Le queniau

21

Gwen, le 28 sep 2008 à 09:51:06

Bonjour,

Même problème, mêmes solutions (ALT GR + flèche ou CTRL + ALT + flèche). Merci pour le tuyau !

Gwen

Répondre à Gwen

26

lego, le 17 nov 2008 à 14:43:25

Je me demande quand même pourquoi il y a une option d'écran à l'envers avec les cartes graphiques. Pour faire du Yoga?

Répondre à lego

23

bafane, le 19 oct 2008 à 00:04:20

Mercie pour le tuyaux ca marche

Répondre à bafane

25

charline, le 17 nov 2008 à 14:38:51

c'est vrai que le message est ancien mais la solution m'a bien aidée(alt gr+une touche flèchée)

Répondre à charline

29

100/om, le 25 déc 2008 à 02:25:00

MERCI BC J AI EU U GROS PROBEME AVEC MON ECRAN DE PORTABLE J VOULAIS VS REMERIER VOUS ASSURER GRAVE ty ^^

Répondre à 100/om