|
|
|
|
Connectique PC vers ecran LCD
Dernière réponse le 25 avr 2009 à 19:03:32 Pascal, le 19 mar 2007 à 18:49:09Bonjour,
Désolé d'avance de poser une question qui pourrait paraitre simple à vos yeux mais ne l'est pas pour moi.
Je viens de faire l'acquisition d'un ecran LCD et je souhaite brancher un PC dessus. Le seul "hic", c'est un vieux PC qui n'a qu'une sortie VGA. Les connections que j'ai sont :
- HDMI : pas possible
- RCA : pas tres net
- S-Video : Pas mieux
- YPbPr : Sur ce dernier je ne suis pas sur. J'ai vu qu'il existe des cables VGA avec 3 sortie RCA (pour les couleurs) mais est-ce que ce la fonctionne ? Et si oui est-ce que l'image est plus nette ?
D'avance merci pour vos reponses.
Pascal
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Cest simple il doit y avoir sur ta carte graphique un port vga
|
En fait il faut que la tele possede une entree vga ou dvi specialement concu pour brancher l'ordinateur dessus(je crois que seulement certains modeles d'ecran plat ont une entree vga ou dvi)
|
Bonjour, je viens d'acquérir un lcd et aimerai connaître comment se connecter via internet sans faire de branchement au pc car mon bureau est dans une autre pièce, par contre l'opérateur cé la freebox et j'ai un modem wifi routeur pour pouvoir regarder mes vidéos du pc etc.....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,j'essaye de brancher mon pc portable ACER avec ma TV LCD SONY mais malheureusement je ne dispose que d'un port d'affichage VGA externe sur mon portable et sur ma TV j'ai bien des entrées HDMI et d'autres connexions possibles mais pas non plus d'entrée USB,et j'ai aussi sur ma TV LCD une entrée prévue PC aussi sous forme de connexion VGA et d'une petite fiche jack pour l'audio.
|