Rechercher : dans
Par :

[Microsoft Office Publisher] Visionneuse

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 15:52:08 lorenzonowar, le 19 mar 2007 à 07:32:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, on m'a envoyé un fichier publisher, existe-t-il une visionneuse comme pour Word et Excel mais pour ce logiciel?
Merci Parce que la curiosité est un très joli défaut

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [Microsoft Office Publisher] Visionneuse » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

UsulArrakis, le 19 mar 2007 à 09:08:31
  • +2

Salut
je ne crois pas mais va voir directement sur le site de microsoft (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

JackAttack, le 20 oct 2007 à 16:37:40

Bonjour,
Sur le-dit site de Microsoft on apprend qu'il faut télécharger une version d'essai gratuite (où l'on peut visionner et modifier) et que passé cette période d'essai (de 60 jours) Publisher agit comme une visionneuse.
On peut télécharger ici (au sein de la suite office 2007, il ne faut alors installer que publisher, par exemple):
https://france.trymicrosoftoffice.com/product.aspx?sku=3082979&culture=fr-FR

Répondre à JackAttack

3

stacytanisha, le 6 jui 2008 à 20:51:50

Y aurait-il un site ou on pourrait avoir une période d'essai de Publisher ??

Répondre à stacytanisha

4

amadou, le 15 sep 2008 à 15:52:08
  • +1

Je veux jsute téléchargé un manuel de puhblisher 2003

Répondre à amadou
Collection CommentÇaMarche.net