Posez votre question Signaler

Bon ports TCP et UDP Emule [Résolu]

ugotiti - Dernière réponse le 29 mars 2013 à 12:55
Bonjour
J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp.
Je suis tout le temps en low ID quand je me connecte sur un des serveurs.
Merci de votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
QUAND ON UTILISE 1 ROUTEUR, IL FAUT ACTIVER LE PARAMETRE UPnP DU ROUTEUR. ENSUITE, DANS LE PARE FEU WINDOWS OUVRIR L' EXCEPTION UPnP ET RELEVER LES n° TCP ET UDP. POUR FINIR, DANS LES PARAMETRES DE CONNECTION EMULE , INTRODUIRE LES CODES DES PORRTS, APLIQUER LES PARAMETRE ET RELANCER EMULE. çA DEVRAIS RESOUDRE PAS MAL DE PROBLEMES
loko- 29 mars 2010 à 22:09
je ne trouve pa l'exception upnp,pouvez vou m'aider sil vou plai
Répondre
kermit79- 16 avril 2010 à 21:51
c'est koi routeur
Répondre
toxelo- 23 mai 2012 à 12:30
BONJOUR,
je suis nul en informatique, je galére avec emule depuis une semaine et je tombe sur ce forum avec les explications de ruddy et franchement en 2 min j ai trouver et emule fonctionne en high id!!!
merci a ruddy pour tes explications merci merci elodie
Répondre
gilreun- 29 mars 2013 à 12:55
Bonjour
pour ma part j'ai tout simplement téléphoné au fournisseur d'accès internet (services techniques) qui a activé mes ports déjà inscrit dans emule et ça marche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
C VALABLE A PARTIR DE LA VERSION 0.48a (à l' époque des versions antérieures, emule ne gere pas le haut débits)
burton57- 21 nov. 2010 à 02:26
quand on dit autant de bétises sur la configuration de eMule on se tait... deja configurer avec l'upnp on ole fait pas et les ports ne sont pas bons... la version actuelle de eMule est la version 50a..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Je n'aurai qu'une seule chose à dire MERCI RUDDY enfin quelqu'un qui explique les choses clairement et simplement pour tous les utilisateurs de Windows (bah ouai, pour les autres, ça marche pas)!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut you.
va dans emule . dans les parametres de connection ils sont données... apres ca t'a plus qu'à les entrés dans ta box et fini le low-id...en general c'est 4662 pour le tcp et 4672 pour udp.
cordialement
mattheo_25 117Messages postés mercredi 28 février 2007Date d'inscription 28 mars 2007 Dernière intervention - 19 mars 2007 à 15:06
y a pas de raison... bon courage.
Répondre
ugotiti- 20 mars 2007 à 09:22
Bonjour

J'ai passé toute une soiré hier a trouver les bons ports
Malgré le petit utilitaire que tu m'a passé
Malgré mon parametrages dans préférences de connexions
+ Configuration du parefeu et de ma livebox

Rien ne marche
Je suis toujours en low ID
Et de plus les serveurs emule sont devenus grisés
J'ai laissé tourner emule cette nuit
et ce matin j'ai pu voir que tous les serveurs étaient en gris. Et en Low ID bien sur.

Je ne comprend plus rien, y'a t'il une autre solution ?
J'ai pas envie de repasser une soirée voir une nuit blanche dessus mdr.
Répondre
mattheo_25 117Messages postés mercredi 28 février 2007Date d'inscription 28 mars 2007 Dernière intervention - 20 mars 2007 à 11:06
je sais pas trop, a distance c'est pas evident....
mais dit moi c'est paas illégale de telecharger ??? lol
Répondre
ugotiti ugotiti - 20 mars 2007 à 11:16
ça peut etre utile Emule. Même pour le travail.

et dans ce cas, il faudra coincer les milliers d'internautes qui ont ce logiciel dont la majorité des utilisateurs ici. lol
Répondre
manoxe- 30 sept. 2012 à 10:59
merci pour t on commentaire sa a porter fruit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour , je recherche les nombres de la livebox sagen en tcp et udp , merci pour vos reponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut
suite à probleme je du desinstaller emule version 047 et je mi emule v12c mais je toujours le message suivan "your 4662 is not reachable , please review your network config ", qq 'un peut il m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

je souhaiterai connaitre la manip pour configurer emule et ma tele2 box, mais je ne sais pas comment acceder a la page de configuration de ma tele2box.
pourriez vous m'aider
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alor moi le probleme c'est que j'ai rentrer les port et tous sauf que quand je veus activez les port dans emule sur conexion je le vois mais je ne peut pas cliquez dessu et aussi quand je veut mettre emule dans exeption "expetion n'y est pas dans connexion réseau paramettre il y a General , Authentification et Parametre Avancé! et non General sécurité expetion etc... :s besoin d'aide plz! Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde! g de gros soucis avec emule v0.49a. je n'arrive pas a trouver les ports tcp et udp. g essayer plein d'endroit pour les trouver et rien. le test des ports est toujours negatif. please A L'AIDE.
pato- 4 janv. 2010 à 01:44
moi aussi j'ai le meme probleme a tu trouver les bon ports si oui peut tu me les donner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi g apliker selon le message de ruddy et sa a fonctionné donc merci a toi ruddy ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai retenter le coup ce midi
mais plus rien cette fois ca ma tout foutu le brin.
Les serveurs emule sont en grisés
ma connexion internEt par carte ethernet se ralentit.
Bref même en désinstallant et en réinstallant emule
les serveurs restent en gris et j'ai plus rien qu'y passe.
La je vais piquer ma crise
car un autre logciel de tchat qui etait super bien configuré le MIRC
Impossible de m'y connecter aussi.

Bref, je n'ai plus qu'a formater mon XP
Car j'ai l'impression que j'ai que des merdes avec le réseau et émule.

A votre avis, je formate pour ça ou pas ou ya t'il encore un espoir ?
mattheo_25 117Messages postés mercredi 28 février 2007Date d'inscription 28 mars 2007 Dernière intervention - 20 mars 2007 à 14:48
moi je formaterai pas pour ca... c chiant un formatage. au pire tente un point de restauration si tu en as....
Répondre
ugotiti- 20 mars 2007 à 14:57
Merci de ta réponse Mattheo_25
Je vais le faire ce soir car en fait ca commencait à deconner depuis samedi après midi au niveau d'emule.
Mais avec cette restauration ca va tout me remettre en place ... les ports ... d'origine tout ça ?
Répondre
ugotiti- 21 mars 2007 à 09:11
Bon ben la restauration n'a pas marché ... il en a pas voulu.
Donc je suis arrivé a formater ce matin.
Et à tout remettre en place.

Mon ami qui a la meme config que moi sur son PC (meme carte graphique meme OS ... )
lui n'a pas de problème
Et sur le mien si ... J'ai pas de pot.
Donc formatage.
Est ce que ca va résoudre mon problème de Low ID si je reinstalle emule ensuite ?
Car mon ami m'a dit qu'il avait même pas le peine de parametrer sa livebox pour être en Hight ID.
il a pas mal bidouiller dans les options du pare feu de XP en ouvrant les ports tout simplement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ugotiti

Eil n'y a pas besoin de formater koi k ce soit pour emule il te faut ouvrir les ports kil y a dans ta mule a ton pare-feu et a ton routeur si t en a 1 et normalement sa devrai aller redis kelk chose

a peluche
neo93- 21 févr. 2010 à 16:48
comment ????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
bien marrant devoir formater pour les ports.
en tt cas merci bien j ai changé mes ports et tt va parfaitement.
un inconnu lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous mon âne sur éMule à un bandeau noir et l icône en bas est jaune et rouge, de plus je n'ai pas les bons ports TCP & UDP éMule aider moi merci mon éMule 0.48a charge mal? il patine dure
lili- 20 nov. 2011 à 21:19
voila les bon port ma belle tcp :4662 udp : 4672 byee bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--me voila inscrit maintenant

zZzzzZzzzZzzzZZzzZzzzZzzzZzzzz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pourai je avoir les ports clients udp et tcp pour accelerer emule en ou remerciant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je vien distallé emule plus mais jai pas de serveurs et jai pa les bon port tcp et udp
jai windows vista et la livebox

merci d'avance
chou- 1 sept. 2009 à 14:11
bonjour gege g un probleme g mi le tcp 4662 udp 4672 pour emule et sa marche pas comment fair
merci d avance
Répondre
tout cuit- 22 avril 2010 à 17:04
TCP de 50000 à 64000 de même pour UDP mais pas endesous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait les manips de chgt tcp et udp sur ma live boxe sagem et le necessaire sur l'ordinateur avec blizzard pour pouvoir jouer a WoW , mais ça ne marche toujours pas quelqu'un a une solution svp merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bon ports TCP et UDP Emule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.