|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai deux ordinateurs :
- Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préféré 192.168.1.1
- Un portable sous VISTA connecté en WIFI sous l'ip 192.168.1.16 avec passerelle 192.168.1.1 et dns préféré 192.168.1.1
Les deux pc sont bien sous WORGROUP, et j'ai bien pour les deux "Partage de fichiers" sélectionné.
Problème, je n'arrive pas à les voir et donc à échanger des fichiers, quelqu'un aurait t'il une solution ?
Je vous en remercie d'avance,
Thomas
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Ceci ne provient pas des par feux. Microsoft n'est pas assez stupide pour bloquer du reseau local... surtout entre deux machine Microsoft
|
Salut à tous!!
|
Re bonsoir tt le monde bon j'ai lu un peu tout je suis d'accord avec certaines chose mais pas trop sur d'autre comme le fait de creer des comptes avec mots de passe similaires...
|
Bah en fait regardez exactement ce qui se passe :
|
Re, n'oublions pas que mon pc portable est connecté en WIFI et que mon pc fixe lui en ETHERNET.
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Re encore... Si tu en a les moyens essaye une connection reseau CABLE pour tes deux pc, laisse les adresse auto pour ton Fixe en Win XP mais va dans les parametres de config sur ton Vista et met les en dure. Par contre fait attention car sous Vista tu as Deux possibilité dans les config et tu doit rentrer l'adresse sur la deuxieme possibilité. (je ne peu te le dire exactement car je n'ai pas le vista sous les mains et je le fait de memoire.)
|