Mon ordinateur portable Asus N73S a un problème de batt/chargeur

Fermé
Sh4dowv8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 17:22
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 mai 2013 à 19:03
Bonjour tout le monde, je me permet de poser ce topic sur ce forum car hier mon ordinateur portable de la marque ASUS et de série N73S c'est éteint brutalement, jusque là tout est normal car il n'avait plus de batterie je le branche alors et réessaie de l'allumer mais en vain, j'ai aussi remarquer que lorsque je branche l'alim du chargeur sans la relié au pc la LED de l'alim s'allume verte mais lorsque je branche l'autre bout au pc la LED s'éteint, j'aimerai donc savoir si je dois changer de chargeur ou si ce problème est due a autre chose. Je précise que j'ai essayé d'allumer l'ordinateur sans la batterie ( juste avec le chargeur mais le problème de la LED persiste ).

1 réponse

le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 84
4 mai 2013 à 17:31
salut jais un ordinateur portable Asus netbook EeePC moi quand la batterie a plus de batterie je l'étein mon ordinateur j'enlever la batterie je branche le charger il s'alumme il ne faut jamais allait sur l' ordinateur quand la batterie charge en même temps sa peux endommagé la batterie vous lavait commande sur quelle site votre ordinateur ? salut
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
4 mai 2013 à 19:03
bonjour ,

et en français ça donne quoi comme phrase ?
mois même qui est pas très fort en orthographe , j'essais de faire un effort et de mettre un peu de ponctuation comme des point , virgule , ect......

cordialement .
0