Clavier des chiffres ou pavé numérique

Fermé
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 2 mai 2013 à 16:19
bagotra Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 1 févr. 2014 à 15:11
Bonjour à tous,

à la suite de l'obtention d'un nouvel ordi avec tour et clavier, etle système windows 8, je ne peux plus utiliser le pavé numérique, les chiffres ne s'affichent plus lorsque j'écris.... Vous me direz que ce n'est pas très utile et que je peux utiliser les chiffres que je peux mettre avec la majuscule... Mais pour reproduire le oe ou d'autres signes le pavé numérique est très utile....
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet?
Merci par avance..
A voir également:

1 réponse

je te repons : il y'a juste a cliquer sur vernum au dessus de ton pavé numérique !
-1
bagotra Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021
1 févr. 2014 à 15:11
après avoir cliqué sur verr numerique et bien rien ne se passe sinon que la touche verr est allumée mais on ne peut toujours pas taper les chiffres
Quand on parle de touche Fn je n'en vois pas
cela s'adresse à secretinesse
0