Comment détruire le web profond ?

Fermé
voynich - 27 avril 2013 à 05:30
 voynich - 27 avril 2013 à 23:26
Salut tous,

Je suis allé jeter un coup d'oeil dans le Web profond et je suis sorti littéralement malade, moi qui en vu de (presque) tout sur l net ! vous pouvez même pas imaginer ce que j'ai vu ! et me demandez pas c que c'est car c'est sans importance.

Ma question est comment faire pour que ces sites web existent, comment les détruire ou les fermes ou je ne sais pas, faut il contacter la police nationale ou quoi ? car je répète que je suis tellement malade que je veux a tout prix que ces sites webs cessent d'exister.

Merci de m'informer sur les procédures a suivre dans ce cas là.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 27/04/2013 à 07:04
Bonjour
Le Web est une toile d'araignée vénéneuse a l'extrême et étendue sur le monde entier.
Il y a du bon sur le web mais le reste est profondément corrompu et dépasse les bornes de ce qu'on appelle l'humanité.
C'est tout simplement diabolique.
Et la corruption va et ira en s'accentuant sans que l'on ne puisse faire quelque chose
en tant qu'individu.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Salut,

Merci d'avoir eu l'amabilité de me répondre, et bon pour être franc avec toi j'espérais trouver quelque chose de bien intéressant ou qui mérite d'être lu du genre :
<url>http://www.wikistrike.com/article-pirate-informatique-recherche-extraterrestres-desesperement-68507602.html</url> mais je suis tombé sur des images et des sites tellement affreux qu'indescriptibles et des sites bien français et je me demande comment des gens peuvent créer des horreurs pareils ! je t'assure que ce que j'ai vu était pire que tout ce que les nazis ont commis ! au moins c'est ma sensation ! c'est pourquoi j'avais tellement envie de lutter contre ces sites de malheurs !

C'est dommage que les gouvernements du monde peuvent laisser circuler ces horreurs là, à croire que les gouvernements les plus puissants ne sont pas au courant de ce genre d'horreurs, et j'espere tellement qu'un jour, des gens avec des vrais consciences pourraient stopper ces horreurs là !
0