Clavier S.T.R.I.K.E.7 non reconnu

Résolu/Fermé
lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par lololic le 26/04/2013 à 20:08
 Babou - 4 déc. 2016 à 12:26
Bonjour,

J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur.

J'ai télécharger les pilotes officiels disponible ici http://www.cyborggaming.com/download.htm mais lors de l'installation, il m'est demandé de débrancher le clavier, puis de faire suivant et de le rebrancher. Hors le bouton suivant, après avoir rebrancher le clavier, est grisé, j'ai essayer sur tous les ports USB libres de ma tour mais le résultat est le même.

Je peut donc seulement écrire avec, mais toute la partie paramétrable du clavier est indisponible. Je ne sais pas si cette information vous seras utile, mais je possède une souris R.A.T.9 qui fonctionne très bien sur mon ordinateur et le logiciel de programmation marche très bien avec celle-ci.

Merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps pour régler ce problème.
A voir également:

5 réponses

j'ai eu le meme souci, et en cherchant un peu j'ai trouver le probleme.

au depart, mon clavier refusé meme d'ecrire a cause de ce probleme, et bien evidement je ne pouvais pas installé le logiciel pour configurer le clavier.(pour la meme cause, bouton grisé)

il faut simplement allé dans le gestionnaire de peripherique. et bien regarder.
pour ma part j'avais 2-3 pilote qui n'etait pas installé/reconnu. un simple clique droit => recherche de mise a jour pour le pilote et magie ! mon clavier etait reconnu et je pouvais ecrire avec. j'ai ensuite installé le logiciel, et au moment de rebrancher l'usb, la, le bouton suivant n'etait plus grisé !
4
lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 30
27 avril 2013 à 16:03
S'il vous plaît aidez moi. C'est assez embêtant de pas pouvoir utiliser pleinement un clavier comme ça.
Merci.
0
lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 30
30 avril 2013 à 17:34
pour information, parce que j'ai oublié de le dire, je suis sur Windows 8.
0
bonjour j'ai un strike7 sur windows10,il ne le reconnais pas mais bizarement il fonctionne bien
0
Babou > mack1789
4 déc. 2016 à 12:26
Bonjour, donc du coups c'est normal que je n'arrive pas à mettre des raccourcis ?
0
- En gros:



En premier: Mise à jour impérative du dernier firmware du Strike 7!

Sans ça, pas de progammation du venom.(Et aussi pas de driver reconnu par windows!)



En deuxieme : installation du driver Strike 7 (x64)


A partir de là on trouve deux point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique

- programme root enumérator

Alors celui-ci, il faut chercher le pilote en automatique ( En faisant mettre à jour le pilote dans le gestionnaire de périphérique )
il va se reinstaller en double et il faudra supprimer celui qui apparait toujours en conflit( Après l'opération bien entendu.)

- Universal sérial bus devices

pour celui là, il faut la dernière mise à jour de la carte mère !

C'est ça qui débloque le soucis du port usb du clavier non reconnu.

Installer la dernière mise à jour du driver chipset de la carte mère.

Et là hop redémarrage de l ordi, et hop enjoy!!



Punaise j'ai passé du temps donc je vous aide! Tchus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cette manip est pour windows 7, (64 bit)
0
Est si le logiciel pour faire la mise à jours du frimware ne détecte pas le clavier comment on fait ?

Car la ça fait 3 jours que je cherche sur les forum et je ne trouve pas :/
0
De même l'installation du firmware bug et me fait wrong device .... je ne peut donc pas installer les drivers
0