CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment bloquer l'accès à ma messagerie? [Résolu]

bulleuse - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 17:27
est ce qu'un pro de l'informatique peut répondre à ma question. Voilà, ce matin je rédigeais un message quand j'ai été déconnectée. yahoo m'annonce que je suis sur un autre poste...j'ai trouvé ça bizarre! Est ce qu'il serait possible qu'une personne ait pu entrer dans ma boite e mail? (Je pense surtout à un quelqu'un de mon entourage qui est un as de l'informatique.) On m'avait dit un jour que c'était possible. Par précaution j'ai changé mon mot de passe. Comment est ce que je dois faire pour bloquer l'accès définitif à mes mails à toute personne étrangère? Merci à ceux qui sauront et pourront m'aider...
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bien sûr que c'est possible.
Commence par sécuriser ton PC et le nettoyer de fond en comble ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
j'ai la livebox chez moi et tout ordinateur qui ce connecte chez moi a acces a ma messagerie . Comment puis je protéger l'acces??
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
J'ai trouver la solution pour ORANGE :
Il suffit simplement d'ouvrir sa messagerie (sur Orange) de cliquer sur "Mes Préférences" (en dessous de reçus et envoyés) puis de cliquer sur "créer nouvelle boîte aux lettres" dans la rubrique mon compte utilisateur. Remplissez les coordonnées, choisissez votre adresse mail et le tour est joué.
Déconnecter le compte principal, connecter vous sur le 2ème compte (celui que vous venez de créer)
/!\ éviter de cocher enregistrer le mot de passe /!\
reconnecter vous sur le principal et vous verrez grâce à un autre ordinateur que vous n'êtes connecter sur votre messagerie que sur l'ordi où vous avez entrer les codes. L'autre ordi avec la page Orange affichera "identifiez-vous"
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
J'ai rencontré le même problème. Je trouve cela complètement fou. N'importe qui se connecte à Internet via la livebox d'une personne "X" a accès à sa boîte mail orange sans mot de passe et quel que soit l'ordinateur utilisé.
En tout cas, merci pour l'info, maintenant, je vais pouvoir protéger l'accès aux boîtes mails orange.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment bloquer l'accès à ma messagerie?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.