Ecran bleu répétitif

Fermé
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - Modifié par venimeux le 18/04/2013 à 00:21
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 19 avril 2013 à 12:33
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai que des écran bleu sur mon ordi a chaque fois que j'ai plusieurs programmes allumé ou un jeu avec skype je crash avec écran bleu !
J'ai donc décider de formater celui-ci ! Etant un pc monté moi même j'installer tout mes drivers et puis a la fin de tout cela je télécharge Chrome et pendant l'installation re écran bleu je sais vraiment plus quoi faire please help me !

P.S : Si cela ne fait pas partir du bon forum merci de ré-orientez le post :)

Ma config :
Alim :AKASA - Alimentation Akasa Venom Power, 750 W
Tour :ADVANCE - Boitier PC Advance Hunter X, Rouge et LED Blanc
DD : SEAGATE - Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
Mémoire :CORSAIR - Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Cartes mére :ASUS - Carte mère Asus P8Z77-V
Processeur :INTEL - Processeur Intel Core i7 3770 (3.4 GHz)

A voir également:

1 réponse

nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 96
19 avril 2013 à 12:33
Salut, j'ai eu ce problème il y a quelques temps, j'ai eu une série d'écrans bleus, à chaque fois j'étais sur chrome, et souvent sur Youtube. Le pc se mettait à lagger puis me montrait sa face de schtroupmf...

J'ai vu grâce à une newsletter Comment ça marche que Java avait une faille critique. A tout hasard, j'ai testé, et je n'ai plus d'écran bleu depuis plusieurs semaines!

Voilà ce que j'ai fait :
Dans la barre d'adresse Google Chrome, taper "about:plugins". Chercher le plugin Java, et le désactiver. C'est tout!

J'espère avoir aidé.
0