Formatage total d'un disque dur

Résolu/Fermé
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 13 mars 2007 à 10:36
 akita - 18 mai 2007 à 11:00
Bonjour a tous,
Vola, je suis actuellement en stage dans un societer et comme petit travail il m'ont simpement demander de formater totalement 80 PC, mais je dois trouver la solution moi meme, je n'ai pas envi d'y passer 3semaine, donc je vou demande si vous avez une solution simple et rapide sachant que les vieux pc ne possede que un lectuer disquette.
Aidez moi svp...
A voir également:

8 réponses

alors on veut pas ce fatiguer hein!!
bon je suis gentil voila la réponse
tu te met s sous dos
puis tu tape a l'invite de c:\format c:\
et tu suis les instruction ok
3
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
13 mars 2007 à 10:54
merci, mai ya pa un moyen pour fair une disquette qui lance automatiquement se genre de commande? quand j'utilise cette solution, sa me met "format non pris en charge par le lecteur c:" j'ai un banc d'essai pour mettre 5 pc en meme temps, mais merci, je vais etudier ta proposition, et je suis un gros feignant :-D
2
salut , je te done la solution pour formate les micro .
entre un diskette demarage ou un cd demarage , apres il demare sous dos , ecri la command suivant : " format c:/q " , eppay sur entre ,apres le formatage redemarer le pc avec un cd de windows ou de linux quoi que tu veut installe et apres suis les instruction , bon courage .
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
29 mars 2007 à 16:14
lol, toutou, c'est gentil, mais sa je sais faire, mais justement je voulais un truc automatique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'as diskette sert juste au boot donc allumer 80pc et taper 80fois la commande tu devrai pas etre naze tt de mem

cependant t est pc sont il en reseau??(perso je n est aucune idée de comment fairesa automatiquement mais bon sa peu aider)
sinon faut que tu créer un script qui ecrit a ta place format c: lol
bon courage et bon stage
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
29 mars 2007 à 16:30
Lol, je vais pas les mettre en reseau, sa va me prendre encor 3 plombe, pis il n'y a pas windows sur tous les pc, enfin bon, killdisk me fait tous a rapidement.
0
y aurait pas moyen de formater un des pc, de faire une image, et ensuite installer l'image sur tout les pc??
Sinon tu connecte tout à un serveur qui contient l'image et tu la charge au démarrage. c'est pas évident.. bonne chance
0
Bonjour, je viens de formater mon HD avec mon recovery kit HP car il y avait un ver... Le formatage s'est bien déroulé mais le ver est toujours là! Est-ce possible que le ver se trouve sur le second HD? Le formatage ne se fait-il que sur le C quand on possède 2 HD?
                
0