Messagerie orange: à l'ouverture de la messagerie message erreur

Fermé
mirge13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 23:12
 CALVI42 - 15 avril 2013 à 18:33
Bonjour,

Je suis confrontée depuis 4 à 5 jours à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'utilise la messagerie orange sous IE (x86) à jour sur Windows 7.
Lorsque j'ouvre ma messagerie je vois mes mails, j'arrive parfois à en lire un et puis message d'erreur suivant:

la page que vous avez demandée n'existe pas

Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.

Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :
- de consulter les rubriques de la page d'accueil orange.fr

- de formuler votre recherche dans le cadre réservé à cet effet ci-dessous..

sur LE LIEN SUIVANT:
Orange#sfmsg_undefined@@#sfmsg_undefined@@htpp://c.orange.fr/Errors/erreur404.htlm# sfm_undefined@@

J'ai tout essayé à savoir:
-supprimer l'historique
-nettoyer le disque
-défragmenter
-restaurer le système à un point antérieur
-scanner mon ordi de manière profonde par un logiciel malwarebytes' antimalware j'ai supprimé un trojan
-supprimer des programmes installés non nécessaires de jeux qui étaient installés et dont je ne me servaient pas avec un logiciel Revo uninstaller.
Bref beaucoup de choses qui ne règle rien .

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous avec ma messagerie, j'ai contacté l'assistance Orange qui a réinitialiser le navigateur Internet Explorer, et ensuite en réessayant de consulter mes mails, même message d'erreur, comme le conseiller avait la main sur mon PC il a vu le problème en direct et sa réponse a été ; il faut attendre qu'Internet Explorer effectue les mises à jours???? Quand?? Comment?? pas de réponse il faut patienter. Voila ce que je peux vous dire si vous avez de nouvelles infos, faites moi signe.
0
j'ai changé de navigateur j'ai pris google chrome et je n'ai plus de problèmes pas de messages ni de coupures intempestives !
Merci d'avoir répondu!
0
Bonsoir,
Mon problème n'étant pas résolu pour l'instant j'utilise Mozilla, le conseiller m'a dit qu'il fallait supprimer les logiciels espions et les toolbars, bref si un technicien Orange intervient c'est payant!!
Donc on tourne en rond, merci de m'avoir répondu.
0