Simcity 5 ne demmare plus

Résolu/Fermé
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 4 avril 2013 à 19:35
 Mr_Maxus - 25 févr. 2015 à 14:22
bonjour ,
mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vais sur simcity et je fais jouer . Ca me fait "Démarrage de simcity" puis plus rien .
aidez moi s'il vous plait .

cordialement perrinmax .
A voir également:

13 réponses

perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 32
5 avril 2013 à 11:18
CA REMARCHE !!! j'ai fermé origin , et jai lancé le jeu en mode administrateur et sa a remarcher
3
Super !
J'essai la meme manip demain... Merci des infos a tous ;)
0
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
5 avril 2013 à 23:41
Bonne nouvelle alors ;)
Pense à mettre le topic comme "résolu" pour aider d'éventuelles personnes confrontées au même souci que toi.
0
Le jeu ne marche toujours pas pour moi
0
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
7 avril 2013 à 01:02
Tu as essayé de mettre en pratique les conseils que j'ai cité plus haut?
0
Moi j'ai fait "ouvrir l'emplacement de ce fichier" sur SimCity et en fait y'a 2 dossiers que se sont rajouter qui me mettent " Exception Report ORDI 04-08-13 20.42.15 exception" le 20.42.15 étant l'heure ou j'ai essayer de lancer le jeu et quand j'ouvre ces dossiers c'est que des trucs bizarres a l'intérieur j'y comprend rien..
0
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
4 avril 2013 à 19:38
Bonjour,
Pas de message d'erreur affiché?
2
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 32
4 avril 2013 à 19:40
non juste la souris qui fait " chargement " pendant 3 secondes

--
2
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 32
4 avril 2013 à 19:51
nan ce n'est pas ça , j'ai oublier de préciser qu'a force de cliquer sur jouer ( toute les 10 secondes ) sa me fait " origin a cessé de fonctionner"

--
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
4 avril 2013 à 19:56
Il doit y avoir une surcharge de requête.
Lance une détection sur TLD pour voir si tes drivers (en particulier ceux de ta carte graphique) sont à jours: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si non, télécharge et installe-les.

Si le problème persiste, il s'agit peut être d'un défaut matériel, ou de capacités insuffisantes. Essaye un coup Can You Run It : https://www.systemrequirementslab.com/cyri


Bonne soirée.
2
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 32
4 avril 2013 à 20:51
ca ne marche pas mais demain je réinstalle simcity , merci pour tes reponses
2
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
4 avril 2013 à 21:56
Vous avez le problème au même moment? Je pense plutôt qu'il s'agit d'une erreur dans le processus de démarrage... Mais si caro44 dit que ce souci est connu pour ce jeu, pourquoi pas !
2
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
4 avril 2013 à 19:49
Le jeu doit rester activé en arrière-plan. C'est souvent le cas lorsque du lances un jeu depuis une plateforme comme Origine ou Steam.
Appuie simultanément sur CTRL + ALT + Supprimer pour atteindre le menu d'action de l'ordinateur. Sélectionnes "Gestionnaire des tâches". Une fenêtre apparaît. Cherche ton jeu dans la liste qui t'est proposée dans l'onglet "Processus", puis cliques droit dessus et "Terminer l'arborescence du processus".
Relance ton jeu, ça devrait marcher.
1
Merci !!
0
c génial ta solution est la seule qui marche ! Merci beaucoup
0
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 32
4 avril 2013 à 19:57
merci pour tes reponses j'essaie tout de suite :)

--
1
Bonsoir !

J'ai exactement le meme soucis que toi. A priori il s'agirai de soucis de "trop de monde" à vouloir y jouer en meme temps...
N'y a t il pas une solution ? Quelle frustration de depenser 60€ pour un jeu et ne pouvoir le lancer...
1
le jeu vaut 59 $ je lai acheté 39$ en special ....maintenant je comprend
0
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 32
5 avril 2013 à 11:12
jai reinstallé le jeu cela ne marche toujour pas
1
slevin06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
6 juin 2013 à 22:24
as-tu finalement réussi a jouer?si oui quel était le probleme?moi ca me fait la meme chose présentement(j'ai acheter le jeu hier soir soit il y a 24 hrs presque)et j'ai essayer de regler le probleme avec l'aide en ligne, jusqu'à maintenant ils ne peuvent mettre le doigt sur mon probleme mais un de leur employés m'a dit(jai parler a 3 conseiller différent ou il me prenne pour un retarder en me demandant de faire un diagX pour voir si javais un pc asser fort pour le jouer, meme apres leur avoir dit que je run tout les jeux à ultra et mon pc est overpowered XD)alors le dernier gars m'a dit que PEUT_ETRE c'était parce que je vien de l'acheter et qq fois il faut qu'ils attendent la confirmation de ma carte de crédit -_-....Est-ce que toi c'était aussi parce que tu venais d'acheter le jeu et ca c'est regler plus tard, ou c'est un probleme totalement different, ou tu n'a toujours pas réussi a le faire marcher?lol vraiment je croyais que tout le monde donnai du ''hate''a EA parcequ'ils ne savait pas comment installer un jeu, mais mtn, je confirme que EA est une belle compagnie d'abruti qui ne sont meme pas foutu de prendre le contrôle de mon pc pour regler eux meme LEUR probleme, merde si MOI je suis capable de controler l'ordi de ma mere a plus de 500km, une compagnie millionnaire devrai avoir les moyens pour former leur employers a en faire autant..dsl j'avais besoin d'exprimer mon mépris extreme face a EA en meme temps que de chercher une réponse...lol réponds moi vite pour savoir si je vais bientôt voir une lumiere a ce probleme, j'aimerai etre fixer...lol:P (ps: tout les commentaires ci-haut n'on pas aider moi non plus:(
1
miketmik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 16:48
Bonjour,

voila j ai un problème je veux jouer a sim city 5 mes je ses plus l installer le code ne marche plus je comprend pas se que je dois faire qui peux me dire comment je peux faire pour que le jeux s installe svp pour me répondre si possible envoyer moi un émail sur moi boite :petitmik@live.be
0
bonjour
mon code d'activation simcity me dit qu'il qu'il est déjà utilisé (ce qui est normal car c moi qu'il est utilisé) je ne peux donc plus joué aider sil vous plait
0
En fait moi je lancais le jeu le logo apparait puis un rectangle blanc a la place
j'attend genre 5-8 minutes et le logo réaparait et quelques seconde apres la fenetre de demarage se lance donc en gros les soluces a ce probleme c'est:

1- Attendre

2-Essayer le lancement en tant qu'administrateur
0