Help iphone 3g qui ne va plus

Fermé
quentin2104 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2013 à 22:45
bonjour a tous j ai un probleme ave mon iphone 3g que j ai acheter d occasion. il allaot parfaitement bien avant cependant je ne pouvais pas telecharger d applications car il me disait. " cet appareil requiert ios 5 " mais j'ai la version 4.2.1 donc la derniere donc je pense qu il y a un probleme. bref je me renseigne donc sur ccm et je vois qu il faut que je fasse une mise a jour avec whitedoor6 et lorsque j ai fait la manipulation mon portable a comme qui dirait beugué et il reste depuis ce temps bloqué sur le logo itunes et le cable je ne peux rien faire avec. quelqu un saurait il comment je pourrai faire en le restaurant ou quelque chose comme ca? je vous remercie de lire ce post et de m aider car je viens juste de l'acheter merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 22:45
Salut, iOS 4.1.2 n'est pas la derniere mise a jour iPhone (on en est a 6.1.3 je crois). Si ton iPhone est jailbroken, tu ne peux pas telecharger la mise a jour a moins de le reinitialiser. Sinon il est possible que tu te sois fait arnaque et tu aurais achete un iPhone 2 qui ne peut pas avoir une MAJ superieure a celle que tu as
0