Récupérer sur pc des enregistrements video

Fermé
bernard - 2 avril 2013 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2013 à 11:34
Bonjour,



je dispose d'un disque dur branché sur décodeur canalsat me permettant de réaliser des enregistrements
Il est possible de les récupérer sur un autre support mais uniquement via la péritel vcr du décodeur vers graveur dvd
Mais je ne dispose que de mon pc qui n'a que des prises hdmi ou ethernet pour graver ou lire les enregistrements
Comment puis je procéder?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 11:17
Bonjour,

(Idée, je suis pas expert) Pourquoi ne pas (après enregistrement de l'émission voulue) branché le DD sur votre ordinateur et récupérer l'émission pour le graver par la suite? Avez-vous déjà essayé? le format est-il illisible?

Z.
0
oui j'ai essayé mais le dd n'ait pas reconnaissable d'aucune manière
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 11:34
Aïe, je ne vois pas comment faire alors.

Mais gardez à l'esprit que l'enregistrement vie le décodeur ne peut se faire qu'avec des sortie "OUT" donc de type, péritel, HDMI, composite, usb (usb "out" pas "in") etc. Et aussi vers des périphériques ou un espace partagé sur votre réseau (si vous avez une "TV connecté" par ex)

ps: essayer de donner plus d'infos pour que des lecteurs plus aguerri puissent vous répondre
Décodeur branché sur une TV?
Tv connecté?
Quand vous enregistré, est-ce bien une émission que vous regardé sur la TV?
Qu'entendez-vous par "Mais je ne dispose que de mon pc qui n'a que des prises hdmi ou ethernet pour graver ou lire les enregistrements"? Ne pouvez-vous pas lire vos enregistrement sur la TV directement?

Votre situation reste très flou sans élément pertinent

Z.
0