Mettre Windows 7 sur une clé bootable?

Résolu/Fermé
Salash Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 mars 2013 à 22:17
 Profil bloqué - 29 mars 2013 à 23:33
Bonjour,

J'ai actuellement Windows 7 et j'aimerais le transféré sur une clé USB bootable pour ensuite l'installer sur un autre Pc sans aucuns OS.

jJe voudrais savoir si c'était possible.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut

tu as plusieurs logiciels pour faire ça

Néro le permet

Power iso aussi

il y en a d'autres mais ce sont tous les mêmes

pour faire un iso bootable, il te suffit de mettre ton cd dans le lecteur, et de choisir pour néro " disque bootable" et pour power iso :

1. Lancer en mode admin
2. cliquer sur Fichier puis ouvrir cd/dvd ( le troisième dans la liste
3. Cliquer sur Outils puis "créer un lecteur usb bootable"

C'est la consigne. C'est où qu'on signe ? ... c'est là, con; signe !
0
Salash Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 mars 2013 à 22:31
Ok merci.

Mais j'aimerais ne pas faire transférer l'iso pas cd mais par clé usb. C'est toujours possible?
0
ah tu as Windows 7 sur un pc, sans le cd d'installation et tu mettre ton système sur clé usb ? ..

euh... que çe soit une version OA ou OEM ou version classique, si tu n'as pas de cd d'installation tu ne peux pas installer windows ailleurs
0
Salash Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 mars 2013 à 22:37
Ah oui en effet, j'ai plus le cd d'installation...

Merci quand même.
0
Profil bloqué
29 mars 2013 à 23:33
Bonsoir,

Tiens, l'outil OFFICIEL de Microsoft pour créer une clé USB bootable à partir d'un ISO de Windows 7.

Windows 7 USB DVD Tools

Officiel et très simple d'utilisation, prévoir une clé de 4 Go minimum et 15 minutes de temps.

Bonne soirée.
0