Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP Ecran noir u demarrage

mario9, le vendredi 9 mars 2007 à 03:13:53
Bonjouir

Suite a plusieurs erreur de demarrage j'ai maintenant un ecran noir au demarrage de windows.

J,essais en mode sans echec (pareil)
J'essais de reparer avec le cd de windomw mais je bloque sur le mot de passe administrateur.

Ya ti un truc qui permet de contourner le mots de passe administrateur dans le but de pas perdre mes donnees installé sur mon disque dur.

J'ai accees au donnees de mon dique dur par un lecteur USB si je pourrait avoir l'endroit pour aller replacer mon avant derniere bonne configuration je pourrais me depanné.

ou refaire un bon boot

merci de votre aide

Mario
mario.gagne@hotmail.com

(portable hp)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mario9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeddex, le vendredi 9 mars 2007 à 03:20:49
tes foutu, si tu as perdu ton pass admin en mode sans echec ben je veux pas rien dire pour ca ( cest possible cherche sur google ) mais je te le dirais pas car cest des maneuvre totallement illegale ( car je peux pas etre sur que cest ton pc a toi ) mais je te repete cest fesable.

alors si tu trouve pas il te reste de tester de mettre ton disque dure en slave dans un autre pc et faire scan disque, et espere que ca marche sinon faire un bon back up de ton windows ( donne ) et refaire ton windows
Répondre à zeddex

2

moi, le vendredi 9 mars 2007 à 07:50:57
bonjour qui a mis le mot de passe ?
Répondre à moi

3

moi, le vendredi 9 mars 2007 à 08:11:18
re he il te le demande mets le mot de passe je peux pas savoir je te donne" ocean"
Répondre à moi
Ecran noir aucun démarrage possible d'xp (Résolu)bonjour à tous, après la page de chargement d'xp qui ne s'ouvre pas, je me retrouve avec un écran noir. Aucun démarrage possible après avoir éteint l'ordinateur et rallumé (même le mode sans échec- qui échoue -), après f8, chaque choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633317-ecran-noir-aucun-demarrage-possible-d-xp
Pb d'ecran noir au démarrage!! (Résolu)J'ai un écran noir au démarrage de mon ordinateur portable, accompagné d'un "bip". Si j'ai bien compris, le disque dur a un pb (ce que j'ai mis en gras...)? Voici le message affiché sur l'écran noir: "NotebookID 255ABCED Press... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981673-pb-d-ecran-noir-au-demarrage
ECRAN NOIR suite à install des pilotes NVIDIA (Résolu)Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pilotes (fournies avec la carte), mais rien ne marche. Je crois que ce problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040271-ecran-noir-suite-a-install-des-pilotes-nvidia
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Ecran noir et reboot du pc 9600 gt en sli (Résolu)Bonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc continue a fonctionner avec l ecran noir une des 2 cartes a deja etait changer en garantie sa a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434842-ecran-noir-et-reboot-du-pc-9600-gt-en-sli
Ecran noir (Résolu)Bonjour a la communauté ccm. Comme indiqué dans le titre j'ai un écran noir au démarrage. J'ai deja effectuer des recherches mais j'ai besoin de plus de précision c'est pourquoi je pose mes questions. Donc j'ai un écran noir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6633652-ecran-noir
[carte graphique] ecran noir (Résolu)Bonjour, J'ai change une carte graphique nvidia 32mb par une nvidia 128mb.(agp) Depuis, j'ai un ecran noir au demarrage même si je remets l'ancienne carte graphique. Je n'ai pas de bip au demarrage mais j'ai le led de la cm... www.commentcamarche.net/forum/affich-2567294-carte-graphique-ecran-noir
Toutes les réponses pour « XP Ecran noir u demarrage »