XP Ecran noir u demarrage

Fermé
mario9 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 03:13
 moi - 9 mars 2007 à 08:11
Bonjouir

Suite a plusieurs erreur de demarrage j'ai maintenant un ecran noir au demarrage de windows.

J,essais en mode sans echec (pareil)
J'essais de reparer avec le cd de windomw mais je bloque sur le mot de passe administrateur.

Ya ti un truc qui permet de contourner le mots de passe administrateur dans le but de pas perdre mes donnees installé sur mon disque dur.

J'ai accees au donnees de mon dique dur par un lecteur USB si je pourrait avoir l'endroit pour aller replacer mon avant derniere bonne configuration je pourrais me depanné.

ou refaire un bon boot


merci de votre aide


Mario
mario.gagne@hotmail.com

(portable hp)
A voir également:

3 réponses

zeddex Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
9 mars 2007 à 03:20
tes foutu, si tu as perdu ton pass admin en mode sans echec ben je veux pas rien dire pour ca ( cest possible cherche sur google ) mais je te le dirais pas car cest des maneuvre totallement illegale ( car je peux pas etre sur que cest ton pc a toi ) mais je te repete cest fesable.

alors si tu trouve pas il te reste de tester de mettre ton disque dure en slave dans un autre pc et faire scan disque, et espere que ca marche sinon faire un bon back up de ton windows ( donne ) et refaire ton windows
0
bonjour qui a mis le mot de passe ?
0
re he il te le demande mets le mot de passe je peux pas savoir je te donne" ocean"
0