Windows vista, connecter PC a TV avec cable

Fermé
salouche Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 8 mars 2007 à 19:30
 roro_50 - 12 juin 2008 à 13:22
Bonjour a tous, voila je viens de passer sous vista version familiale et je viens d'acheter un cable pour connecter mon PC a ma TV, j'ai tout branché mais ca ne marche pas, en faite je n'arrive pas a activer a partir de ma carte graphique, une geforce 5500, l'option pour activer le signal sur la tv, on m'a dit de telecharger les drivers pour ma carte pour vista mais bon je sais pas si c'est vraiment utile

ce que je cherche c'est en faite ou aller pour activer l'option PC sur TV

merci d'avance ++
A voir également:

44 réponses

salut à vous ,mon probleme à moi c'est que j'ai un poste de 1.0 de disque dure, un pentium 2 en faite.et j'aimerai telecharger power point la -dessus .mais je n'y arrive pas du tout.
alors dites -moi comment faire !
0
bonsoir g une télé philips 127 plasma et je narive pa a relier mon pc avec carte video ati rien ne s'affiche a lecran!!!!! que faire????? windows vista merci de repondre....
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
9 avril 2008 à 10:22
bonjour,
as-tu bien défini l'entré de ton signal sur ta télé ? il faut choisir en général "aux" pour auxilliaire je crois
0
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
6 juin 2008 à 22:11
bonsoir à tous, j'ai un acer aspire 9810 ave c carte graphique Gforce 7600. je voudrai projeté mon bureau sur mon pc avec ma sortie s-video. Quelqu'un pourrait m'aider.
j'ai essaye le control panel de nVidia, la tv n'est pas affichée. je suis en train de telecharger des forceware.......
please HELP ME...........................
0
c'est simple vista c'est de la merda sa fait beuger tout pour l'instant vista n'est pas encore asser performant
0