Problème Google+ associé à Youtube

Fermé
edyabdel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 13:31
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mars 2013 à 15:54
Bonjour,
j'ai commencé à faire des podcasts sur youtube, donc j'ai refais une chaîne.
Mais c'est tout différent.. y'a le nouveau système youtube, la chaîne est différente et on doit faire un compte google+...
ca m'embête vraiment, car c'est très compliqué.. et certaines informations ne peuvent être changer...
j'ai vu dans les paramètres youtube qu'on peut se "dissassocier" de google+
mais ensuite le nom d'utilisateur est nul.. on on est limité et on peut pas mettre d'espace et en plus on peut pas changer le nom une 2ème fois... donc je reste associé avec google+ sauf que les paramètres sont tous differents...
et on peut changer son nom google+ que 3 fois en 2 ans ! :0.. et on doit mettre un nom genre henry dunand.. moi c'est ***** et ses délires, il me dise que ce n'est pas un nom.. je vais me tuer ca m'enerve trop ce nouveau système de merde..

y'a t-il des gens qui sont dans la meme situation que moi ?
et si oui, avez vous des solutions ? c'est urgent

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
26 mars 2013 à 15:54
Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0