Mémoire windows et kaspersky Internet security 2013 .

Fermé
Profil bloqué - 20 mars 2013 à 17:40
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 25 mars 2013 à 02:19
Bonjour,

J'ai W7 8 go de ram et 6 UC .

J'utilise actuellement Kaspersky internet security 2013 .

J'ai fais un scan avec diagnostic de la mémoire Windows et de l'ordinateur .

Kaspersky utilise trop ,en ce moment ,de mémoire physique .

Au début c'était 2.30 go environ de mémoire en augmentant Jusqu'à 7.47 go de ram de mémoire physique .

Le diagnostique de la mémoire Windows indique pas que la mémoire est défectueuse .

J'ai réinstallé Kaspersky mais j'ai le même problème .
A voir également:

6 réponses

saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
20 mars 2013 à 17:42
Bonjour, Kaspersky utilise toute la mémoire vive en tâche de fond ou en analyse ?
0
Mon gestionnaire de tâches indique une seul tâche ,le scan analyse complet .

24heure d'attente et 177654 fichiers actuellement analysé ,menace 1 ,neutralisé .

Certain fichier de l'analyse suggère d'ignorer l'analyse .Sans être obligé mais lors de cette suggestion de Kaspersky c'est plus lent en plus .
0
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
20 mars 2013 à 17:54
C'est normal que quand vous faîtes une analyse Kaspersky utilise fortement votre mémoire vive. Après plus il y a de choses sur votre PC plus il va utiliser de mémoire car il a plus de choses à analyser.
0
Certes vous avez en partie raison mais les fichiers ne sont pas analysé en même temps .

C'est un à la fois .Ce qui n'explique pas les 7 go de mémoire avec ralentissement de mon pc sans pouvoir utiliser d'autre application .

Même les pages internet à l'ouverture bloc et cause l'attente .

Je voudrais vous dire que le UC utilisé pour cette mémoire était de 6 % environ .
C'est tout un problème .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste avant j'ai utilisé avg ,malwarebytes, panda ,noton internet security et Norton power norton power eraser . Pas tous en même temps .

J'ai aussi utilisé l'anti rootkit de malwarebytes .

En final après avoir utilisé les removal Tools pour tous les antivirus j'ai laissé malwarebytes installé et j'ai installé Kaspersky internet security 2013 .

J'ai remarqué cette lenteur de mémoire physique .

Avec Norton power eraser j'avais 172 fichiers de vulnérabilité 3 virus (bad) qui ont été supprimé ,et avec l'anti rootkit de malwarebytes 6 rootkits avec Norton aucun fichiers .Avec avg c'était la routine donc pusieurs et avec panda rien non plus et pour finir avec Kaspersky internet security un nouveau virus neutralisé .

Sans oubliez que Microsoft internet security en a trouvé 1 aussi .
J'ai désinstallé malwarebytes et j'ai actuellement 4.55 go de mémoire utilisé .

Actuellement j'utilise seulement Kaspersky mais la mémoire est encore trop utilisé .

Le problème de mémoire était pendant l'utilisation en temp réel de malwarebytes qui annonce être compatible avec tous les anti virus .

Après l'avoir désinstallé pour être exacte ,le problème continuait avec Kaspersky (mémoire physique) .

C'est maintenant que j'ai réinstallé Kaspersky mais c'est presque la même chose que le 7 go de mémoire . J'utilise 4.55 de mémoire pour Kaspersky seulement dont un seul scan de fichiers un seul à la fois .

Là présentement je suis a 6 % de l'analyse reste 94 % et 2 jours d'attente .
C'est incroyable .
0
Profil bloqué
21 mars 2013 à 22:35
Il commence à discuter et ensuite plus de réponse ..Wow .

Merci pour l'absence .
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 25/03/2013 à 02:20
Bonjour, vous remarquerez en consultant son profil qu il ne s est pas reconnecté depuis le 20, ce qui explique aisement l absence de reponse.
Cordialement
0