Impossible de mettre mon pilote de carte graphique à jour.....

Fermé
Fleshfest Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 14 mars 2013 à 12:38
kuthian Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 15 mars 2013 à 15:50
Bonjour,

Que j'essaie d'installer le pilote pour ma GTX 560 TI avec l'installer d'Nvidia ou avec le gestionnaire de périphériques, il veut pas du tout.

Tout était fonctionnel et il y avait pas de problème jusqu'à ce que j'achète heart of the swarm. Il me faisait des petis bugs et a planté quelques fois. J'ai donc décidé de mettre à jour mon pilote vers la version 314.07.

Avec l'installer de Nvidia, ça fait : copie les différents fichiers dans system32 et tout. Une fois la copie terminée il me fait aussitôt échec et installe pas le reste...

avec le gestionnaire de périphériques, je lui fais chercher "dans un emplacement spécifique" donc dans le dossier du pilote qui contient tous les .inf du pilote graphique. Là aussi, il me copie tous les fichier et juste après ça fail encore et comme description d'erreur : "paramètre incorrect"

Quelqu'un peut me dire c'est quoi ce foutu paramètre incorrect ou m'indiquer comment remettre tout ce qui a trait aux pilotes à leurs valeurs par défaut?

J'ai eu quelques cochonneries sur mon ordinateur dernièrement et c'est probablement en partie la cause. par contre, formatage/réinstallation c'est pas une option. La ce problème la est réglé, j'ai passé malwarebytes, superantispyware, roguekiller combofix + des antivirus. J'ai ensuite fait un repair de Windows et réinstallé toutes les mises à jour possibles depuis le service pack 3

Il me resterait à essayer de réinstaller tous les vcredist sur mon ordi, car eux ils sont restés avec le repair (J'ai jamais vu un driver nvidia installer un vcredist, mais catalyst le fait pour les AMD donc peut-être qu'il y en a un de corrompu dont le driver aurait besoin...

Des idées? :( Pas de réinstallation... si j'avais voulu le faire j'aurais pas perdu tout ce temps à essayer de mettre ce satané pilote à jour)
A voir également:

2 réponses

kuthian Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 1
14 mars 2013 à 14:29
télécharge le depuis le site du constructeur
0
Fleshfest Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
Modifié par Fleshfest le 15/03/2013 à 02:14
errr.... je l'ai fait a peu près 5 fois à partir du site de Nvidia, qui a fonctionné les quelques vingtaines de fois auparavant.

msi live update 5 me donne quedalle come driver et le site propose le pilote 306.81 que j'avais déjà.

re-edit : j'ai téléchargé le pilote du site de MSI sans plus de succès. il fait exactement la même chose que le nouveau du site de Nvidia.
0
kuthian Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 1
15 mars 2013 à 15:50
tu as pris le soin de désinstaller l'ancien pilote
0