Problème son avec ps3 => pc portable Via hdmi

Fermé
Trutru Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 12:54
xTriiKSsCuBZz Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 23 mars 2013 à 22:10
Bonjour à tous et à toute,

Mon problème est le suivant :
N'aillant pas de télé à disposition chez moi, je suis obligé de faire tourner ma ps3 sur l'écran de mon pc portable. jusqu'ici pas de problème, tout marche nickel !

Le seul hic, c'est que je n'ai pas de son, en effet mon pc portable renvoi le son du pc, et pas le son de la ps3.

J'ai bien été voir dans le panneau de config partie son pour configurer la sortie son par défaut, mais je n'ai que mes hauts parleurs de dispo.
J'ai bien fait " afficher les périphériques désactivés" et "afficher les périphériques déconnectés" mais ça ne m'aide pas plus .... j'ai bien trois périphériques "Audio numérique (HDMI) " qui s'affiche, mais ils sont "non connecté" donc pas moyen d'intervenir dessus ...

Une idée pour résoudre mon petit problème ?

( même problème avec ma Xbox 360 )

Mon pc est un pc portable Alienware M17X tournant sous windows 7

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

A voir également:

1 réponse

xTriiKSsCuBZz Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 48
23 mars 2013 à 22:10
Bonjour, tu peut t'acheter une Télé ou brancher un casque audio sur ta PS3 (ou XBox) pour voir si tu à le son du système de ta console.
J'espère que j'ai répondu à ta question x)
1