Comment acheter des jeux PC mois cher ?

Fermé
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 2 mars 2013 à 15:44
 PinkPanter - 7 juil. 2015 à 08:22
Bonjour,
Comment est-il possible d'acheter des jeux PC moins cher ? En occasion mais sur quel site ou dans quel magasin ?
Les jeux qui m'intéressent sont: Fifa 13, Need For Speed Most Wanted, Crysis 3, Battlefield etc...
Aidez-moi S.V.P
Merci d'avance
Maxirugue
A voir également:

2 réponses

Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 49
2 mars 2013 à 15:57
O.K merci de ton aide mec !
Maxirugue
1
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
Modifié par Injhall le 2/03/2013 à 15:59
En occasion, tu peux en acheter sur Micromania.

Par contre, en occasion, il faut faire attention aux numéros de série.
J'ai vu beaucoup de personnes se faire arnaquer car elles ont achetées des jeux PC en occasion et au moment de rentrer la clé d'activation, cette clé a été refusée car le jeu a été installé sur un autre PC.

(en faîte ils achètent le jeu neuf, ils l'installent avec la clé d'activation et s'empressent de revendre le jeu (pour perdre moins d'argent) en sachant que la clé ne marchera pas étant donné que c'est une clé par PC).


En bref, je te conseil d'acheter un jeu neuf ou, en cas d'occasion, de tester la clé d'activation (pour ne pas te faire arnaquer).
0
Salut,

Pour des jeux PC moin chere il y a plusieurs endroits ou ils sont en moyenne a -80% et des fois meme plus! AcheterCleCD.com ainsi que kinguin.fr. Super sites! Pour ceux qui veullent jouer pour encore moin cher il y a sur ces sites des jeux avec des limitation territorielles, dans ce cas vous devez utiliser un VPN Russe, c'est pas bien compliquer et vous économisez encore -40% supplémentaires!

J'hespere t'avoir aidé
0