Probleme lecteur media vlc sous vista

Résolu/Fermé
oasis34 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 1 mars 2007 à 04:29
 magali - 2 nov. 2011 à 11:55
bonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son avec ecran souvent noir mais parfois vert ou rouge et rien d'autre si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais reconnaissant merci d'avance
A voir également:

56 réponses

Bonjour
Je me permets de venir à votre recourt je n'ais plus d'image sur mes fims il me reste que le son.
j'ai essaye de me dépanner en allant dans les parametres mais je ne peux pas choisi un nouveau programe je n'ai sortie vidéo overlay
Je vous remercie par avance
0
bonsoir
également portable acer!! j'ai telechargé vlc et suivi les indications données plus haut ,mais quand je veux ouvrir une video d'une piece jointe par explemble windwos office sous vista,me demande ma clé et bloque tout, je n'arrive pas à sélectionner l'ouverture par vlc ??
comment le programmé pour ouvrir systématiquement mes vidéos ???
merci
0
slt moi quand je telecharge sur emule apres je pe pas regarde les video et g vlc mais sa marche pas si qq pe m aidé sa srait cool
0
Bonjour, j'ai aussi un pb ac mon lecteur VLC sous vista. J'ai l'image et le sons, mais en qualité plus que médiocre et ce pour tous les films. Auriez-vous une solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais avoir une réponse merci
0
amalouch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 17:27
salut
j'ai l'mage mais pas le son avec le lecteur VLC sous VISTA ;quelqu'un peut-il m'aider
0
bsr, j ai un problem de VlC (version 0.8.6) malgré il marche bien deja et maintenant quand j'ouvre un audio ou un video c'afiche un message qui demande (d'envoyer le rapport d'erreurs) ou ( Ne pas envoyer) vous pouvez m aidez et merci d'avance
0
salut, j ai un problem de VLC (version 0.8.6 h) malgré il marche bien avant mais maintenant quand j'ouvre un audio ou un video c'afiche un message me demande (d'envoyer le rapport d'erreurs) ou (Ne pas envoyer) vous pouvez m'aider et merci d'avance
0
Bonjour à tous!

J'ai lu dans vos précédent message qu'appremment vlc n'était pas fait pour windows vista... Y a-t-il une évolution depuis fin mai? et si non, comment faire pour pouvoir lire mes vidéos?

Merci d'avance!
0
j'ai eu le meme pb avec mon sony vaio, et pour resoudre le pb j'ai installe DirectX (la dernière version)
ensuite j'ai change les paramettre de vlc aller dans Paramètres/Preferences/Video/modules de sortie ensuite cocher Options Avancées et puis dans Modules de sortie Vidéo selectionner Sortie Video DirectX.
0
Bonjour,
petit probleme avec vlc, j'ai le son et l'image mai au bout d'une minute tout s'arrete.
j'ai VLC media player 0.8.6i et vista familiale premium
message d'erreur de vlc

playlist error: m3u EXTVLCOPT parsing is disabled for security reasons. If you need it and trust the m3u playlist you are trying to open, please append --m3u-extvlcopt to your command line.
main error: refcount is 1, delaying again (id=301,type=-7)
main error: waited too long, cancelling destruction (id=301,type=-7)

si quelqu'un de doué peut m'aider, merci d'avance
0
probleme resolu grace a vlc 0.9.2
0
Bonjours à tous , j'ai vu plus haut que vlc 8 n'est pas compatible avec Vista ?? Sa fait 7 mois que j'ai mon pc
ou vlc marchait sans problème , jusqu'a aujourd'hui , j'ai fait toute les manip proposé mais aucne n'a fonctioner
j'ai les images mais pas le son è_è , aider moi svp ce matin sa marcher très bien ! j'ai désinstaler ,réinstaller , même
changer de version , ralumer mon pc u_u , toujours le même probème !

AIDER MOI SVP !!
0
coubi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
5 févr. 2009 à 15:38
bonjour
vlc et vista
j'ai tenté toutes les procédures pour lire les fichier AVI. En vain j'ai le son sans l'image.
un message me précise "vlc ne peut décoder IV5O. il n'y a rien à faire !"

pack kodec vista (c'est encore pire)
sortie vidéo open GL ça change rien non plus

Alors ? ou est l'os ????? que puis je faire, j'ai vista edition familiale pack 1, sur un sony vaio et explorer

merci de votre aide avant que je m"arrache tous les cheveux !!
0
coubi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 17:20
bonjour
Comme j'ai trouvé la réponse toute seule, je vous la commmunique, ça pourra servir aux prochains.

Il suffit de convertir le fichier AVI, en ligne, en wmv,( par exemple), sur le site GRATUIT média-convert.com. en suivant la procédure très simple.
Pas besoin de télécharger quoi que ce soit, ni vlc, codec et tout le truc
0
Desinstalle VLC et telecharge BS player free, c'est pareil
0