|
|
|
|
Posté par
boubou2903, le jeudi 1 mars 2007 à 12:47:56Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Carte d'acquisition numérique
Salut!
A la FNAC tu trouveras des pack permettant de convertir des vidéo analogiques en numérique. Il y a un "ULEAD vidéo" (par sure de l'orthographe) en vente. Les pack contiennent un convertisseur analogique - numérique (sortie USB) avec le logiciel et les drivers. Je l'ai chez moi, ca marche pas trop mal. Tu batailles un peu pour comprendre le logiciel mais après c'est bon, ca roule. |
Petite correction de ma part, il s'agit de "USB Instant Vidéo" |
S'il s'agit d'une action ponctuelle et que le transfert soit la copie conforme de son originale,
peut etre passer ou tout du moins approcher un petit studio audiovisuel... Y en a un a Paris Allez voir leur site, http://www.transfert-montage.com Travail tres propre. |
slt, j'ai aussi ulead instant vidéo , mais je suis en usb1 et je me demande si j'arriverai à transférer mes cassettes vidéo car ulead demande du usb2....... al'heure actuelle je n'ai aucune reception sur le pc venant du camescope analogique.
quqelqu'un voit-il ou peut se situer le PB. Merci d'avance
|
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 06/02 14h48 | La vidéo surveillance | e-outils et progiciels |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 29/01 23h10 | Numeriser le signal video analogique | 8 |
| 23/04 12h17 | Il faut créer une rubrique "video analogique& | 5 |
| 16/01 13h08 | Cassettes video sur le pc | 7 |
| 10/11 10h18 | Soucis pour capturer une vidéo analogique | 4 |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UniCat Editor Lite - Lorsqu'on possède plusieurs documents, des objets de collection ou juste une collection, il faut savoir gérer. UniCat est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.39 € Amazon.fr |