|
|
|
|
Bonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son avec ecran souvent noir mais parfois vert ou rouge et rien d'autre si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais reconnaissant merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut, j'ai moi aussi le même type de problème que tu rencontre (PC ACER neuf sous vista). Je ne suis pas très doué en informatique, j'ai installé pas mal de codec mais rien n'y fait (VistaCodecs_425; Satsuki.Decoder.Pack.3.1.1.1; klmcodec164)...
|
Répondre à Reneal
|
Répondre à galak
|
Salut je viens de m 'acheter un ordi compaq sous windows vista j 'ai un gros souci en ce qui concerne la lecture des fichiers téléchargés pas d'image mais juste le son on m'a conseillé de telecharge vlc ce que j 'ai fait , après j'ai essayé de téléchargé un episode ca a marché mais depuis j ai essayé à nouveau mais impossible d'avoir une image j'ai des messages du genre fichier cassé, erreur sur le fichier s'il vous plait j'ai besoin d'aide je n'en peux plus help! |
Salut,
|
Répondre à Reneal
|
J'ai eu le même problème que vous avec la vidéo qui ne s'affichait pas, juste le son et j'ai réglé comme vous l'option sortie vidéo sauf que j'ai choisis de sortir en DirectX (le premier dans le haut de la liste) car en OpenGL ma carte graphique étant bien vieille ça s'accadé. Depuis =) Plus aucun problème, merci pour vos solutions ! |