Probleme lecteur media vlc sous vista

Résolu/Fermé
oasis34 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 1 mars 2007 à 04:29
 magali - 2 nov. 2011 à 11:55
bonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son avec ecran souvent noir mais parfois vert ou rouge et rien d'autre si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais reconnaissant merci d'avance
A voir également:

56 réponses

Tu es trop fort reneal...
Je te remercie j'avais le même probleme sous vista.
Cela étant, l'image en plein écran est moins bonne que sous windows Med player mais je peux choisir la piste audio et les sous titres.
0
nunuche balaise
16 juin 2007 à 22:54
http://www.codecguide.com/download_mega.htm
essayer d instaler cos codec les mais mdrrrrrr
0
Salut à tous,

moi mon problème étant a peu près le même : la fenetre vlc s'ouvre, s'agrandi pour le format de ma video et se retreci pour ne faire apparaitre que la barre de son, pas d'image mais du son en gros.
Problème je suis sur XP (la semaine dernière tout fonctionnait bien) je suppose que la dernière majde xp a fait des siennes, j'ai essayé l'astuce de ouvrir en openGL ou windows GDi et tout va bien maintenant.

Donc l'astuce fonctionne aussi pour XP SP2
0
Salut, j'ai le même problème et je l'ai résolu. Pour info, j'ai vista et la version 0.8.6

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icone VLC.
Dans propriétés, aller sur l'onglet "compatibilité" et choisissez "XP SP2" dans la liste déroulante.
Faites OK.
Relancez la vidéo et si ça ne marche toujours pas, décochez la case que vous aviez choisi auparavant.
Faites une nouvelle fois Ok et relancez la vidéo.
Si tout va bien, ça devrait être OK.

En bref, il suffit de cocher la case "XP SP2", de faire OK et ensuite de décocher cette case et de faire de nouveau OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai un Pc acer et windows vista.
J'ai installé vlc. j'ai fais ttes les modifs que vous avez decrites mais je n'ai tjs pas d'image. par contre j'ai bien le son. Dans le doute j'ai réinstallé vlc mais cela ne fonctionne toujours pas.
abonné club internet j'ai telechargé ADSL TV (vlc se telecharge en meme tps). Le pb n'est pas resolu. qq un peut il m'aider ?
merci.
pr info adsl tv semble fonctionner correctement.
0
bonjour
la version 0.8.6a marche tres bien sous vista famillial, il vous faut a tous pris trouvé l option des modules de sortie et sa marcheras !!!
0
svp
pourriez vous me dire comment je dois faire pour accéder à préférences ?

VLC/parametres/preferences/video/modules de sortie/cocher options avancées, à droite, un nouveau menu déroulant apparait (toujours à droite)/ tu choisis Windows GDI ou open GL

j'ai réussi a afficher le menu mais impossible de trouver préférences
0
Un grand merci Reneal ca marche. nikel!!!!
0
Bonjour,
Pas de soucis... Ca refonctionne normallement...
Grand merci
NoSpe
0
Bonjour,
COMMENT ENREGISTRER DES CD SUR MON PC AVEC VLC
0
Bonjour,
essaye avec CoinsHifi --> www.coinshifi.com
je l'utilise depuis quelques temps et c'est vraiment pas mal
0
Michelangello
28 oct. 2007 à 00:39
Bonjour,MERCI a Reneal pour sa soulution pour le problème d'image sur VLC,ça marche!Jevoudrais savoir s'il existe un guide d'utilisation de VLC,si oui où le trouver???Je suis debutant sur ordinateur (depuis 3 mois seulement) donc un peu nul,et j'ai du mal a faire fonctionner VLC! Merci!
0
Bonjour à tous!

j'ai eu le même problème avec mon nouveau pc portable et je l'ai résolu, rien de plus facile, il suffit d'aller sur ce site, tout est expliqué avec images pour aider.
bonne continuation a tous
0
je te remerci reneal pour ton conseil du vlc pour vista il marche tres bien toute mes salutation a toi
mes j'ai encor un service a te demander g ma webcam du model vf0040 ki marche pas sur vista imposible de trouvé le pilote merci davance pour une reponse favorable ou ki ce soie a la reponse de me faire parvenir mci a tous
0
toute reponse envoyer par mail
0
Slt,jutiliz CentOs4.5 com systèm dexploitation;mè jè un blèm.g n'arrive pa à lire mes sons.
help me!!!!
0
y a t'il quelqu'un qui ces comment enregisté la radio sur le net merci de me donner la solution
0
bonjour
j'ai un soucis avec le lecteur windows media sous vista , il m'est impossible de lire une vidéo sans vlc car le lecteur windows media n'affiche pas l'image , je n'ai que le son je ne sais comment faire
aidez moi please
merci d'avance ! ;)
0
voila, j'ai un potable avec windows vista et à chaque fois que je mets un DVD.R ou RW avec ficher AVI, l'ordi bug, L'écran devient bleu et il redémar. Le routeur fait un bruit infèrnal. Pourquoi alors ces même DVD passent sur la toure de ma nana avec XP ??? Vista serait donc de la mèr2 ou une arnaque ???
0
coucou,
Je n'arrive pas à avoir la Télé avec VLC de freeplayer avec mon PC sous vista. J'ai essayé vos recommandations mais en vain même après désactivation du firewall. Pouvez vous trouver une solution s'il vous plait?
Merci
0