Je n'arrive pas à mettre en ligne mon site

Résolu/Fermé
TITI CHOLET Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 28 févr. 2007 à 19:59
 quinette - 10 juil. 2008 à 18:19
j'ai créé un site avec CREATOR 4 PRO de LMSOFT, je n'arrive pas à le mettre en ligne.
Je suis incrit sur FTP Site Manager et le transfert ne se fait pas.

Message reçu du transfert:
"FTP Site Manager.exe a rencontré un problème et doit être fermé.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"

Comment faire pour débloquer mon problème et mettre en ligne le travail que j'ai fait.

Merci pour votre aide car je débute sur ce point.
A voir également:

5 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
28 févr. 2007 à 20:48
SALUT

essaye d uploader avec Filezila il est gratuit

RAD
0
TITI CHOLET Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 21:47
Merci à toi Rad Zone,
je suis en train d'utiliser ce que tu m'as conseillé mais je pense que j'ai un autre problème.
Quand je transfert, ma page de gardesur la toile est en "index of" avec le fichier en dessous.
Je cherche mais je ne trouve pas la solution.
Merci pour ton aide
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
28 févr. 2007 à 21:53
SALUT

"ma page de gardesur la toile est en "index of" avec le fichier en dessous."

la page d ouverture de ton site doit s appeler "index" .html ou htm ou si tu utilise php .php!!! mais elle doit s appeler "index" et ce trouver a la racine de ton site !!

RAD
0
TITI CHOLET Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 22:14
Mille merci à toi, j'ai enfin réussi mon opération, en faite, j'ai tout simplement renommé le nom de mon fichier par "index.html" et la magie a eu lieu.
Je vais pouvoir avancer sérieusement.
A +
0
Bonjour a vous
je suis perdue,impossible de mettre mon site en ligne . Tout ce que je vois sur celui ci sont les dossiers et fichiers de mon site " non ouvert"
pouvez vous m'aider

merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avez vous réussi à mettre en ligne votre site avec ftp site manager
moi j'ai des messages d'erreur adresse ip ou hote valide
0
bonsoir et merci de me repondre

vous dites des essages d 'erreurs ok, mais qu'elle sont mes erreur?
MES FICHIER RACINE doivent se trouver ou?

en faite avec webcreator tout s'enregistre automatiquement

en faite ou dois je prendre mes fichiers afin de les transferer sur le serveur?

merci encore pour votre aide
0