Rechercher : dans
Par :

[user agent] simuler un user agent

Dernière réponse le 1 mar 2007 à 10:04:11 kiki67100, le 28 fév 2007 à 19:17:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comme le titre lindique je voudrais simuler un user agent afin de tester mon script antiaspirateur jai deja fais des recherche
et je suis tomber sur ceci

urlConnection.addRequestProperty("user-agent","le user-agent");

comment utiliser se code
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [user agent] simuler un user agent » dans :
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Télécharger Copernic Agent Basic VoirCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Les variables d'environnement avec les servlets VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas d'une...

1

Jeff, le 1 mar 2007 à 09:51:19

En quel langage ? Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

kiki67100, le 1 mar 2007 à 10:04:11

Je crois que ses en javascript

Répondre à kiki67100