BEUGUE ACER Smartphone Liquid Z110

Fermé
tanga13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 16:10
 incrusteur - 12 oct. 2013 à 17:39
Bonjour,


J'ai actuellement un gros souçis avec mon téléphone "ACER Smartphone Liquid Z110 "

Depuis maintenant 2 mois, mon téléphone subit un beugue permanent...toutes les 10 seconds il y a " action recente" qui s'affiche...

merçi d'avance pour l'info...
A voir également:

9 réponses

Cqssy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 9
7 mars 2013 à 01:35
en fait la page d'action recente c'est comme un historiques de toutes les applications faites dans la journée, boite d'sms etc.. notmalement pour qu'elle s'affiche il faut garder le doigt sur la touche tactile du milieu mais là le telephone le fait tout seul.. mais le pb c'est que quand elle est affichée ''automatiquement'' le telephone entier se bloqur (ecran, boutons) plus rien ne fonctionne apart le bouton. verrouiller ducoup on passe notre temps à verouiller et deverouiller le portable pout qu'il remarche.. mais 5minutes apres il recommence..
9
J'ai à priori trouvé une solution sur ce lien :

http://forum.frandroid.com/topic/140704-plantage-android-236-sur-liquid-z110/page__st__20
7
lechat_13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 4
17 sept. 2013 à 21:10
il faut mettre 4 épaisseurs de papier entre la batterie et la coque et ça marche. l'homme veut aller sur mars mais n'est pas capable de fabriquer des tel qui fonctionne!!!!!!!!
4
Bjr,

"toutes les 10 seconds il y a " action recente" qui s'affiche... "

Un peu plus de détails pourraient être utile pour essayer de comprendre.....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est peut etre que quelque chose s'est introduit dans le tel en dessous de la touche action recente. peut etre faudrait il deboité le tel et regarder se qui se passe
2
Cqssy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 9
6 mars 2013 à 03:11
Oh j'ai le même problème! Ca doit etre un defaut de l'ecran tactile car ce problème est assez rare, defaut de fabrication sans doute.. j'ai déjà essayé de le faire réparer mais ils n'ont trouvé aucune solution. C'est vrai que c'est saoulant quanf tout le téléphone est bloqué et qu'il faut le redeverouiller pendant toute la journée.. Le seul moyen c'est de l'échanger contre un neuf j'pense..
0
Bonjour j'ai le même problème, je voudrais savoir si vous avez trouver la solution?
0
Bonjour,

J'ai trouvé une solution à ce problème, je ne suis pas sur que cela va durer mais pour l'instant cela marche. j'ai mis un magnet souple du type " koala d'australie" que j'ai découpé pour l'interposer entre la batterie et le téléphone. L'aimant fait son effet on dirait.
0
en faite ses le telephone en lui meme qui beuge car la autre telephone il peuve enlever les recent alors que nous nn
0