Gros problème avec windows vista

Fermé
laet - 28 févr. 2007 à 01:10
 tifoune - 10 déc. 2007 à 18:47
Bonsoir à tous,

j'ai un gros problème, je viens d'acheter un ordi portable j'ai voulu installer un antivirus, après l'installation il a fallu effectuer un redémarrage, à ce moment là j'ai aperçu en bas à droite de l'écran une petite fenètre qui disait : "les pilotes de kaspersky ne sont pas compatibles avec windows vista", l'ordi c'est redémarré mais un écran bleu c'est affiché qui mentionne : "a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer"...en gros ensuite ça disait qu'il faut cliquer sur F8 après avoir redémarré à nouveau et aller en "safe mode", je l'ai fait je suis allé en mode sans échec, mais ça n'a pas marché ça raffiche à chaque fois l'écran bleu...
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois mais toujours rien...!
Depuis tout à l'heure l'ordi se redémarre tout seul au bout de 2mn pr revenir sur cet écran bleu à nouveau...

Merci de m'aider s'il vous plait.

Petite précisioon: je n'ai aucun cd de restauration du système, j'ai voulu en faire un au poremier allumage mais ça n'a pas fonctionné ( je voulais attendre demain mais du coup j'en aurait bien eu besoin ce soir lol)..
A voir également:

5 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
28 févr. 2007 à 01:41
Lol (dslé mais c trop drole).. et un probleme de plus avec Vista!

Le plus simple pour toi, c'est surement de ramener le pc au vendeur... et c'est vraiment dommage pour le master dvd. j'ai malheureusement pas d'autre solution.
0
ah bon? il y a beaucoup de problèmes avec vista?
C'est ce que je vais faire demain, le ramener , en espérant qu'ils me le changeront sans faire d'histoire...
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
28 févr. 2007 à 02:03
si tu expliques gentiment mais fermement au vendeur, ca peut passer... ca doit passer... par contre, ils vont surement te demander pourquoi c'est arrivé. si kaspersky n'est pas compatible windows vista, ils vont peut etre te dire que c'est de ta faute et que tu aurais du vérifier la compatibilité. donne des nouvelles ...

pourquoi tout le monde s'acharne a passer a vista qd xp est stable ?
0
bonjour avant de faire une installation surtout avec vista il faut lire les messages qui s'ouvre concernant les install kaspersky n'est pas compatible windows vista certe mais a son install kapersky a fait une MAJ au site et a pu s'installer
la routine joue des tours!!!!!!!!
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
4 mars 2007 à 01:53
Bonjour à tous, ça y est mon problème est réglé concernant cet écran bleu, je suis retourné au magasin et ils ont appelé la hot line eux même et ont effectués une restauration du système par téléphone ( je sais pas ce qu'elle a fait faire au bonhomme mais j'aurais aimé voir ça lol).
Concernant le fait de passer de XP à vista ce n'est pas un choix, c'est parce que j'ai changé d'ordi et que c'était déjà pré-installé...


Par contre depuis cette restauration j'ai découvert vista et j'ai pas mal de problèmes....(voir dans un autre sujet que j'ai posté)
Voilà.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, je viens d'acheter 1 ordi HP avec vista et sur certain programme (installation du moniteur lcd) g un message me disant:" ce programme a cessé de fonctionner" et n'ouvre donc pas mon application...
quelqu'un aurait la solution?
0