|
|
|
|
Posté par
bealf, le mardi 27 février 2007 à 23:57:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
regarde si tu as tes pilotes a jour
carte graphique ou son va la sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 mets tout a jour et voie aprés a+ |
merci d'avoir repondu mais je sais d'ou ca vien j'ai une carte graphique trop faible elle fait que 64 mo.merci quand meme |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 26/02 14h47 | Surf sur Internet : droit et obligations du personnel | e-RH et management |
| 13/03 11h33 | Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? | Sécurité |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 15/01 21h29 | Son/video saccadé avec WMP si Internet | 2 |
| 11/11 01h11 | Problème PC lent+démarrage, Son+Video saccadé | 25 |
| 29/09 16h58 | PC porable lent, son/vidéo saccadé | 4 |
| 23/07 11h14 | Son/Vidéos d'internet dans fichiers temp | 1 |
![]() | LogProtect - LogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | kaella (Knoppix Azur) - Kaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Crazy Browser - Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom,... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxmail - Les clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Internet Videocam Trek | Catégorie: Webcam | 16.31 € Amazon.fr |
![]() | Thrustmaster Internet Phone & | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sony GVD-200 Video Walkman | Catégorie: Magnétoscope VHS | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |