rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Le son et la vidéo saccadés sur internet

Posté par bealf, le mardi 27 février 2007 à 23:57:09
Bonsoir a tous, voilà g un probléme quand je vais sur un site pour regarder un clip ou une vidéo le son et l'image sont saccader .j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider MERCI d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bealf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
predicateur57, le mercredi 28 février 2007 à 09:20:05
regarde si tu as tes pilotes a jour
carte graphique
ou son

va la sur le site

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

mets tout a jour et voie aprés

a+
Répondre à predicateur57

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bealf, le samedi 29 septembre 2007 à 14:43:08
merci d'avoir repondu mais je sais d'ou ca vien j'ai une carte graphique trop faible elle fait que 64 mo.merci quand meme
Répondre à bealf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LogProtect 1.2.2LogProtect - LogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger kaella (Knoppix Azur)  3.2kaella (Knoppix Azur) - Kaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Crazy Browser  3.0 RC1Crazy Browser - Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom,...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Foxmail   6.5Beta2Foxmail - Les clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « le son et la vidéo saccadés sur internet »