Rechercher : dans
Par :

Le son et la vidéo saccadés sur internet

Dernière réponse le 29 sep 2007 à 14:43:08 bealf, le 27 fév 2007 à 23:57:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous, voilà g un probléme quand je vais sur un site pour regarder un clip ou une vidéo le son et l'image sont saccader .j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider MERCI d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le son et la vidéo saccadés sur internet » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

predicateur57, le 28 fév 2007 à 09:20:05

Regarde si tu as tes pilotes a jour
carte graphique
ou son

va la sur le site

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

mets tout a jour et voie aprés

a+

Répondre à predicateur57

2

bealf, le 29 sep 2007 à 14:43:08

Merci d'avoir repondu mais je sais d'ou ca vien j'ai une carte graphique trop faible elle fait que 64 mo.merci quand meme

Répondre à bealf