Posez votre question Signaler

Comment récupérer des fichiers téléchargés

noellemarie 2Messages postés mardi 27 février 2007Date d'inscription 27 février 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2008 à 18:52
comment récupérer des fichiers téléchargés de type .exe .zip ou autres
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
euh...j'ai pas compris la question! ;)
Tu sais pas ou tu as mis des fichiers qui ont ete telecharges dans ton ordi c ca ?
Tu as telecharge avec quel logiciels ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
jai telecharger des fichiers avec e mule je suis aller dans incoming et je les trouve pas ou sont merci d avance pour les renseignement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J' ai telechargé abode illustrator try out mais je me retrouve avec plusieurs fichiers , il y a du win war , comment faire pour pouvoir utiliser illustrator ?

merci à vous

Claudine
hades08- 14 nov. 2007 à 10:00
Bonjour, il vous faut le programme winrar pour decompresser le fichier telecharge apres vous aurez soit une iso soit un executable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ce sont des programmes, normalement, en les installant, on te demande quel chemin tu choisis pour placer ton programme...Exemple: C://Windows/tempory internet files....... Tu devrais aller regarder dans le fichier (programmes files) >> Ouvre ton Poste de travail, puis ouvre le lecteur C:, ensuite ouvre Programmes Files...Tous les programmes téléchargés devraient s'y trouver. Tu cliques pour ouvrir le dossier d'un programme, tu cliques à nouveau sur le fichier pour ouvrir, lancer ton logiciel. Si on te demandes: ouvrir avec.....et tu utilises je crois Winzip. tu cliques sur le nom de fichier se terminant par .bat
Ton programme devrais ouvrir. J'espère t'avoir aidé un peu. Bye!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,essayes de voir sous emule le repertoire de destination là ou les fichiers vont etres mis,voilà c trés simple
bitaoufik.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment récupérer des fichiers téléchargés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.