Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer des fichiers téléchargés

noellemarie, le mardi 27 février 2007 à 22:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment récupérer des fichiers téléchargés de type .exe .zip ou autres

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

1

luapmada, le mardi 27 février 2007 à 22:49:07
  • +1

Euh...j'ai pas compris la question! ;)
Tu sais pas ou tu as mis des fichiers qui ont ete telecharges dans ton ordi c ca ?
Tu as telecharge avec quel logiciels ?

Répondre à luapmada

2

angel11, le lundi 10 septembre 2007 à 10:26:40

J' ai telechargé abode illustrator try out mais je me retrouve avec plusieurs fichiers , il y a du win war , comment faire pour pouvoir utiliser illustrator ?

merci à vous

Claudine

Répondre à angel11

3

hades08, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:00:06

Bonjour, il vous faut le programme winrar pour decompresser le fichier telecharge apres vous aurez soit une iso soit un executable

Répondre à hades08

4

dada, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:10:28

Jai telecharger des fichiers avec e mule je suis aller dans incoming et je les trouve pas ou sont merci d avance pour les renseignement

Répondre à dada

5

Chatonne, le mardi 8 janvier 2008 à 06:59:06

Si ce sont des programmes, normalement, en les installant, on te demande quel chemin tu choisis pour placer ton programme...Exemple: C://Windows/tempory internet files....... Tu devrais aller regarder dans le fichier (programmes files) >> Ouvre ton Poste de travail, puis ouvre le lecteur C:, ensuite ouvre Programmes Files...Tous les programmes téléchargés devraient s'y trouver. Tu cliques pour ouvrir le dossier d'un programme, tu cliques à nouveau sur le fichier pour ouvrir, lancer ton logiciel. Si on te demandes: ouvrir avec.....et tu utilises je crois Winzip. tu cliques sur le nom de fichier se terminant par .bat
Ton programme devrais ouvrir. J'espère t'avoir aidé un peu. Bye!

Répondre à Chatonne

6

satdz, le samedi 19 janvier 2008 à 18:52:52

Bonjour,essayes de voir sous emule le repertoire de destination là ou les fichiers vont etres mis,voilà c trés simple
bitaoufik.

Répondre à satdz
Retrouver fichiers telechargés avec emule bonjour, je n'arrive pas a retrouver des fichiers telechargés avec emule v0.48a sur mon pc ou dois je aller pour les retrouver? merci ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-3497502-retrouver-fichiers-telecharges-avec-emule
Ouvrir un fichier telecharger Mme Mr, bonjour merci de bienvouloir m'aider à ouvrir un fichier telecharger. chaquefois j'ai ce message , veuillez désigner le dossier avec lequel, on ouvr ce fichier. et à chaquefois que jeselectionne un dossier, on me dit désolé impossible d'ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-855183-ouvrir-un-fichier-telecharger
Recuperer fichier supprimer par erreur (Résolu) bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier en connaissez vous un svp merci ;-) jemiy www.commentcamarche.net/forum/affich-2916473-recuperer-fichier-supprimer-par-erreur
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Comment récupérer un téléchargementje télécharge des fichiers musique films jeux et k$je ne sias pas comment les récupérer format exe zip et autres qiuelle est la démarche www.commentcamarche.net/forum/affich-2716612-comment-recuperer-un-telechargement
Récupérer fichier supprimé (Résolu)Bonsoir, Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps! Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier??? Svp aidez moi car j'en ai vraiment besoin demain, je suis désespérée... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2502655-recuperer-fichier-supprime
Impossible d'ouvrir un fichier telecharger (Résolu)Bonjour, Depuis des fausses manip j'enregistre un télechargement(Direct X par ex:) impossible d'executer et d'ouvrir le fichier . Erreur 0x80070002 impossible de détecterle répertoire d'installation du navigateur appropriédu plug in Windows genuine... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776398-impossible-d-ouvrir-un-fichier-telecharger