Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer des fichiers téléchargés

noellemarie, le mardi 27 février 2007 à 22:43:00
comment récupérer des fichiers téléchargés de type .exe .zip ou autres
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à noellemarie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
luapmada, le mardi 27 février 2007 à 22:49:07
euh...j'ai pas compris la question! ;)
Tu sais pas ou tu as mis des fichiers qui ont ete telecharges dans ton ordi c ca ?
Tu as telecharge avec quel logiciels ?
Répondre à luapmada

2

• Ce message vous semble utile, votez !
angel11, le lundi 10 septembre 2007 à 10:26:40
J' ai telechargé abode illustrator try out mais je me retrouve avec plusieurs fichiers , il y a du win war , comment faire pour pouvoir utiliser illustrator ?

merci à vous

Claudine
Répondre à angel11

3

hades08, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:00:06
Bonjour, il vous faut le programme winrar pour decompresser le fichier telecharge apres vous aurez soit une iso soit un executable
Répondre à hades08

4

dada, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:10:28
jai telecharger des fichiers avec e mule je suis aller dans incoming et je les trouve pas ou sont merci d avance pour les renseignement
Répondre à dada

5

Chatonne, le mardi 8 janvier 2008 à 06:59:06
Si ce sont des programmes, normalement, en les installant, on te demande quel chemin tu choisis pour placer ton programme...Exemple: C://Windows/tempory internet files....... Tu devrais aller regarder dans le fichier (programmes files) >> Ouvre ton Poste de travail, puis ouvre le lecteur C:, ensuite ouvre Programmes Files...Tous les programmes téléchargés devraient s'y trouver. Tu cliques pour ouvrir le dossier d'un programme, tu cliques à nouveau sur le fichier pour ouvrir, lancer ton logiciel. Si on te demandes: ouvrir avec.....et tu utilises je crois Winzip. tu cliques sur le nom de fichier se terminant par .bat
Ton programme devrais ouvrir. J'espère t'avoir aidé un peu. Bye!
Répondre à Chatonne

6

satdz, le samedi 19 janvier 2008 à 18:52:52
bonjour,essayes de voir sous emule le repertoire de destination là ou les fichiers vont etres mis,voilà c trés simple
bitaoufik.
Répondre à satdz
Impossible lecture fichier téléchargé (Résolu)Bonjour, Plusieurs fichiers téléchargés sur e-mule me renvoie vers un lien internet, de cul de préférence. Peut-on récupérer le fichier intact et si oui de quelle façon ? J'ai quand même l'impression que le bon fichier est là mais impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107148-impossible-lecture-fichier-telecharge
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Les fichiers télécharger avec l'image ISO (Résolu)Bonjour, a tous les membres du forum Les fichiers télécharger avec l'image ISO (.i586.idx, sha1.asc, md5.asc, x86_64.idx, {je sais leurs utiliter}) éceke je le grave avec ISO pour instaler Mandriva2007? Marci d'avance pour vos répense. www.commentcamarche.net/forum/affich-2685105-les-fichiers-telecharger-avec-l-image-iso
Trier automatiquement les telechargements sous FirefoxLorsque l'on s'efforce de maintenir son ordinateur parfaitement rangé, il peut être fatigant de toujours devoir classer à la main les divers fichiers téléchargés ici et là sur Internet. Fort heureusement, une extension pour le navigateur Firefox... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7663-trier-automatiquement-les-telechargements-sous-firefox
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Transfert de fichiers emule (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir comment sauvegarder mes fichiers telecharger sur emule vers mon disque dur externe, j ai essayer avec le clic droit puis "envoyer vers " mais ca ne marche pas merci Windows Vista www.commentcamarche.net/forum/affich-5509246-transfert-de-fichiers-emule
Lire un fichier (Résolu)bjr comment lire un fichier télécharger avec l'extension "rar" et un autre avec "torrent" merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2427786-lire-un-fichier
Lire un fichier vidéo .rar (Résolu)Salut à tous, J'ai un problème en ce qui concerne la lecture d'un fichier télèchargé sur internet du type: vidéo.rar Alors voila ce que j'ai fait : j'ai décompressé le fichier et j'obtiens une multitude de fichiers vidéo (3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2110843-lire-un-fichier-video-rar
Télécharger UnZixWinUnZixWin est une alternative gratuite à WinZix permettant de récupérer des fichiers contenus dans une archive ZIX. Certains fichiers téléchargés (au format *.zix, *.avi ou *.torrent) demandent à installer WinZix ou 3wplayer pour être lus. Ces deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055239-unzixwin
Télécharger WinAuditIl vous fournit très rapidement beaucoup d'informations précises sur votre système(type de bios, nombre d'utilisateurs, matériel installé,...) il est également très simple d'utilisation. Une fois le fichier téléchargé, il faut uniquement le lancer, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055197-winaudit
CCM version 2.0.6 téléchargeableCommentCaMarche met à disposition de ses lecteurs l'intégralité de son fonds documentaire sous forme de fichiers téléchargeables. Cette encyclopédie en libre téléchargement contient la totalité des articles de CommentCaMarche.net, y compris les... www.commentcamarche.net/actualites/ccm-version-2-0-6-telechargeable-2160723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment récupérer des fichiers téléchargés »