|
|
|
|
Configuration: Windows XP familial Internet Explorer 6.0
Un ptit up, j'ai le même soucie, plus possible de télécharger un fichier entièrement, ni regarder une vidéo sur you tube, bref, plus rien... Si quelqu'un pouvais nous aider.... |
J'ai aussi ce problème sous mozzila
Lorsque je télécharge un programme, tout se passe bien jusqu'au dernier Méga-O à télécharger... Et impossible de redémarrer le téléchargement... Peut-on m'aider? Merci |
Up, toujours pas résolue, j'ai chercher pas mal sur google, et il n'y a pas de réponse, ça serai bien que on trouve l'origine du problème...
Impossible de finir un téléchargement, ça bloque.... |
je sait moi j'ai avast et il me fait planter les téléchargements sur mozilla, je le désactive et cela marche |
Résolue, c'est avast, il faut l'installer après les mise à jour de XP, du moin je l'ai remarqué 3 ou 4 fois, lorsque je l'insllle juste après xp sp1, et que j'installe les mise à jour, j'ai ce problème.
Lorsque je l'installe après avoir installé les mise à jour, ça fonctionne... |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 15/05 07h14 | Reprise de telechargement interrompu | 11 |
| 05/06 18h05 | Telechargements Interrompu Incomplet Firefox | 0 |
| 01/05 17h13 | Svp Telechargement Interrompu | 0 |
| 01/05 16h32 | Telechargement Interrompu | 1 |
| 24/02 10h22 | Téléchargements interrompus | 1 |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |