rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement interrompu

kniff, le samedi 3 mars 2007 à 11:21:33
Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème et j'aurais besoin d'aide.
Quand je télécharge il m'arrive très souvent que le téléchargement se bloque en plein milieu pour une raison que j'ignore. Autre problème également, les sites de téléchargement comme megaupload ne permettent pas d'utiliser Flashget et autres logiciel du genre, donc je ne peux pas contourner le problème...
Pour information:
Mon pare-feu windows désactivé
J'utilise Zone Alarm et Kapersky
Je ne pense pas être infecté par un quelconque programme malveillant.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP familial
Internet Explorer 6.0
Répondre à kniff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titien1, le dimanche 23 décembre 2007 à 19:58:37
Un ptit up, j'ai le même soucie, plus possible de télécharger un fichier entièrement, ni regarder une vidéo sur you tube, bref, plus rien... Si quelqu'un pouvais nous aider....
Répondre à titien1

2

shaka, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:28:03
J'ai aussi ce problème sous mozzila

Lorsque je télécharge un programme, tout se passe bien jusqu'au dernier Méga-O à télécharger...

Et impossible de redémarrer le téléchargement...

Peut-on m'aider?

Merci
Répondre à shaka

3

titien1, le samedi 12 janvier 2008 à 20:48:16
Up, toujours pas résolue, j'ai chercher pas mal sur google, et il n'y a pas de réponse, ça serai bien que on trouve l'origine du problème...

Impossible de finir un téléchargement, ça bloque....
Répondre à titien1

4

djidane, le jeudi 24 janvier 2008 à 23:16:28
je sait moi j'ai avast et il me fait planter les téléchargements sur mozilla, je le désactive et cela marche
Répondre à djidane

5

titien1, le mardi 1 juillet 2008 à 20:53:26
Résolue, c'est avast, il faut l'installer après les mise à jour de XP, du moin je l'ai remarqué 3 ou 4 fois, lorsque je l'insllle juste après xp sp1, et que j'installe les mise à jour, j'ai ce problème.
Lorsque je l'installe après avoir installé les mise à jour, ça fonctionne...
Répondre à titien1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Star Downloader   1.45Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Leech FTP  Version 1.3 françaisLeech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « Téléchargement interrompu »