Money 2005 ne démarre pas

Résolu/Fermé
Nat781 - 11 févr. 2013 à 20:51
jmarion3 Messages postés 44706 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 - 17 févr. 2013 à 21:14
Bonjour,

J'ai installé le patch, le logiciel a fonctionné mais aujourd'hui, j'ai un message, après avoir supprimé un ancien compte. Je ne peux plus rien faire.

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44706 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 5 307
Modifié par jmarion3 le 12/02/2013 à 05:53
Bonjour ;

Peux-tu être un peu plus explicite ? >> As-tu fait une sauvegarde de ta comptabilité incluant cet ancien compte supprimé ? > As-tu le cd d'installation de MsMoney fourni par Microsoft ?
Dans un premier temps avant de faire tout autre chose , je te conseille de faire une restauration système en y mettant une date ou MsMoney réinstallé fonctionnait afin de vérifier si celui-ci fonctionne avec ton ancien compte
A+ pour le résultat
Dans ton profil , j'ai vu que le 15/12/2012 (Voir ici) du avais réinstallé MsMoney et que tout fonctionnait (cela fait donc déjà pratiquement 2 mois ??) >> Peux-tu dire pourquoi tu as refais une nouvelle installation du patch ?? si c'est le cas

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Bonjour,

Oui, j'ai fait une sauvegarde, mais je n'arrive pas non plus à la récupérer.

Je n'ai pas refait une nouvelle installation du patch, je voulais juste préciser que je l'avais faite.

Merci pour cette réponse.
0
jmarion3 Messages postés 44706 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 5 307
12 févr. 2013 à 19:01
Bonjour ;

Si tu est certaine (certain ??) que ta sauvegarde est valide , je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de MsMoney (à condition que tu ais le cd de réinstallation de Microsoft MsMoney d'origine) avec Revo Uninstaller à télécharger ICI >> Tu lances cet outil puis tu désinstalles Microsoft MsMoney , tu redémarres ta machine puis tu réinstalles MsMoney avec ton cd , ensuite tu télécharges le patch par dessus MsMoney (Lire la notice d'installation) à partir de ce lien puis tu lances MsMoney à partir de ta sauvegarde
A+ pour le résultat

--
Merci
d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Bonjour,

Désolée d'avoir été aussi longue à répondre. Pour le moment j'ai récupéré ma sauvegarde. Dès que j'ai un moment, j'effectuerai les démarches que tu m'as préconisées et je te tiendrai au courant.

Bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44706 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 5 307
17 févr. 2013 à 21:14
Bonjour Nat781 ;

Pas grave pour la réponse tardive >> Si tu rencontres un soucis d'installation , je te conseille également de regarder ce lien qui a également résolu un problème au tien mais plus complet pour faire ton installation
0