CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Erreur 413 sur www.google.fr [Résolu]

Vince - Dernière réponse le 21 mai 2014 à 17:06
Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoie ce message d'erreur :
et je suis sous Chrome.
413. that's an error.
your client issued a request that was too large. That's all we know.
quelqu'un a réussi à s'en sortir ?
Lire la suite 
Réponse
+94
moins plus
salut

vide le cache et les données de navigation de ton navigateur (chrome)

ensuite redémarre chrome

http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95582

@+
qqn- 27 juin 2013 à 13:30
Ça marche du tonnerre !
Répondre
adolphhitler- 27 juin 2013 à 17:47
merci beaucoup, y'en a vraiment ras le bol de cette merde d'erreur !!!
comme toutes ces pubs a la con.. vivement un petit blackout d'internet pour nettoyer toute cette merde !
Répondre
gfdgdfgdfg- 8 juil. 2013 à 21:23
Comment on fait ?
Répondre
cobbea- 9 juil. 2013 à 10:46
Ouep ça marche mais ça recommence sans cesse. Avez vous une solution qui dure ?
Répondre
Lissandra- 9 juil. 2013 à 18:25
Merci coquinou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
alors pour info cette solution n'a été que temporaire pour moi
en effet même si ça marchait, ça finissait toujours par revenir
finalement il semblerait que mon problème était lié à une des extensions que j'avais rajouté à google chrome (plusieurs bloqueurs de publibité) et l'un d'entre eux devait déclencher ce problème...
donc le nettoyage est nécessaire, cependant si le problème revient, essayez de supprimer certaines extensions...
Vince
val- 5 mai 2013 à 17:21
comment as-tu fais pour faire ce nettoyage ? J'ai le même problème et je commence à en avoir marre de vider le cache tout les jours, de l'aide de ta part me serais d'une grande utilité, merci d'avance
Répondre
Bodz- 7 mai 2013 à 09:36
Merci ! c'est ce que je viens de faire, j'espère que ça marchera, j'en ai marre de le faire toutes les 5 minutes !

J'avais essayé de désinstaller / réinstaller Chrome, mais rien n'y a fait, c'est surement l'extension !
Répondre
Lilou- 12 mai 2013 à 20:48
Peux tu expliquer comment tu à fais pour nettoyer ? Car je doit vider le cache tout les jours, voir plusieurs fois par jour et ça deviens fatiguant... J'ai également essayer de désinstaller et réinstaller chrome mais ça ne change rien.. Je suis en train de devenir folle!
Répondre
anonyme- 3 juil. 2013 à 16:51
comment tu fais pour vider le cache?
Répondre
adaadwsze- 21 mai 2014 à 17:06
adam

jai problemma
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
merci ça a marché !

pour info il a fallu que je coche également "supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in" pour que ça fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours

j'ai exactement le même problème depuis 4 jours et j'ai suivi tout les conseils donnés dans ce topic .....j'ai même supprimé toute mes extensions , effacer toute le donnés de navigation , nettoyage avec CCleaner , désinstallation et réinstallation de google chrome mais toujours rien a faire .........la recherche google ne s'affiche toujours pas et affiche toujours le même message d'erreur.....je commence même a pencher vers Firefox.........aidez moi svp
djembefola 91Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 29 juin 2014Dernière intervention - 8 mars 2013 à 11:31
Bonjour,

J'avais le même problème que toi (depuis bien plus longtemps !) et j'ai purement et simplement supprimé toutes mes extensions, fait un clean avec CCleaner puis réouvert Google Chrome. Pour l'instant ça marche. Plus d'erreur 413, plus de deconnexion à répétition de Gmail
Répondre
soooul- 1 août 2013 à 13:47
essaie de te balancer en google.com, bonjour
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re

merci pour l'info qui pourra servir a d'autres internautes

bon surf

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup j'avais le même problème mais maintenant tout va bien grâce a vous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un grand grand merci vraiment je suis content et te dit encore merci un tres bon conseille je n'en pouvais plus de cette error 413 qui ma pourri la vie.....sa aidera surment beaucoup de monde dans le mm cas que je pouvais etre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça a marché pour moi merci du tuyeau . j'espère que ça va durer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup, ça a marché pour moi aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je rejoins le groupe de discussion...
J'ai le même souci que vous avec Chrome (Version 26.0.1410.64 m)...
J'ai désinstallé toutes les extensions, passé CCleaner, Malwarebytes au cas où..., effacé le cache, les cookies, les données des applications...
Cela fonctionne... mais cela revient à chaque fois... (en général après une longue période d'inactivité sur la machine)
La désinstallation totale ne fait rien de spécial...ça revient toujours...

Je suis passé à Chrome après avoir eu des problèmes avec Opera et mon Antivirus mais je constate que c'est pire avec Chrome...

Je crains devoir passer par un formatage complet de la machine pour retrouver mes mails normalement...

Je trouve cela dommage de voir tant de personnes dans l'embarras et l'absence de réponses du développeur (pas des moindres quand même) sur le sujet...

J'avais été très déçu par Chrome il y a une paire d'années dans ses premières versions... (il ne gérait pas bien les sessions (caddies dans les boutiques))
Je constate que la maturité n'est toujours pas là à la version 26... wouh...

Reste Firefox (trop lent à mon gout) ou Safari(trop bridé à mon gout)
bouh.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'appelez-vous 'extensions' à supprimer? J'ai le même problème et bien sûr pense suivre le même processus réparateur.
vince- 2 avril 2013 à 10:22
les extensions sont les sortes de plug-in que vous rajoutez à chrome.
allez dans personnaliser (le bouton en haut à droite) / paramètres / extensions et supprimer les toutes et remettez les 1 par 1 pour trouver celle(s) qui causent le pb
Répondre
Besoin-aide- 21 avril 2013 à 10:58
Bon moi ça fais un mois que j'essaie et rien n'y fais j'ai beau avoir supprimé toutes les extensions, fais 3200 nettoyage CCleaner , désinstaller et réinstaller google ça ne marche pas.
Donc si quelqu'un pourrait me donner la solution ça m'arrangerait beaucoup.
Répondre
julien- 30 avril 2013 à 17:55
il faut effacer tous les cookie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rien de tout ça n'a marché pour moi (effacer hisot, caches, cookies, désinstallation des addblocks). Ca commence vraiment à devenir pénible. Je pense que je vais retourner sur Firefox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'avais le même problème depuis au moins 2 mois, j'ai trouvé une réponse qui m'a aidée : supprimer le programme "Boxore" de mon ordinateur. Depuis gmail ne se déconnecte plus et je n'ai plus le message d'erreur.

J'espère que ça pourra vous aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Erreur 413 , quand je veux telecharger mon LG 700
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai se problème depuis dimanche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur 413 sur www.google.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.