Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobre première pro : numéro de série

Alex1710, le vendredi 23 février 2007 à 09:50:12
Bonjour à tous ! Voila j'avais installé adobe avec le numéro de série que j'avais mais voila, on a du réinitialisé l'ordinateur à un point antérieur et plus de logiciel de plus impossible de retrouver le numéro de série! Existe t-il un numéro de série commun? Si quelqu'un en aurais un il sera sympa de me le pacer, c'est trés important pour moi de pvr me servir de ce logiciel! Merci bcp!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zempachi, le vendredi 23 février 2007 à 09:57:46
Il n'existe pas de numéro de série en commun sinon personne n'acheterai la licence qui fournit un numéro de série.

La seule solution pour moi, c'est d'envoyer un mail à adobe et de leur expliquer ton pb... si tu as une preuve d'achat ca facilitera grandement l'affaire.

v(^_^)v
Recherche d'aide pour adobe premiere pro (Résolu)Bonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je leur en serais extrêmement reconnaissant. - Premier problème rencontré : j'ai un montage... www.commentcamarche.net/forum/affich-831799-recherche-d-aide-pour-adobe-premiere-pro
Premier pro cs3 et les mp3 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec première pro cs3, il n'accepte pas les fichiers de types mp3 Message d'erreur: Format de fichier non pris en charge. est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5508592-premier-pro-cs3-et-les-mp3
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu)Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2
HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Adobe premiere pro CS3 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé la vertion d'évaluation de première pro mais c'est costaud est ce que quelqu'un connait un tutorial filmé de prise en main de ce logiciel ? Est ce qu'il est possible de restaurer des films sur premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877997-adobe-premiere-pro-cs3
Plantage adobe premiere pro (Résolu)bonjour... Suite a 'installation d'un logiciel de modélisation 3D, mon logiciel Adobe premiere pro, que j'utilise a des fins professionnelles, refuse de démarrer... malgré une réinstallation du logiciel ainsi qu'une restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500108-plantage-adobe-premiere-pro
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
[Brève] Intel a livré 1 million de processeurs Quad-Core(Paris - Relaxnews) - Le géant des puces a annoncé avoir livré plus d'un million de processeurs quadri-coeurs. Introduits en fin d'année dernière, ces premiers processeurs quatre coeurs ont permis à Intel de creuser son avance sur AMD, dont Barcelona,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-intel-a-livre-1-million-de-processeurs-quad-core-3196769-actualite.php3
[Brève] Platinium Studios et Vanguard Animation créent Vanguard ComicsPlatinium et Vanguard ont créé Vanguard Comics pour produire ensemble des adaptations de comics, de bandes dessinées mais aussi des films traditionnels. Illegal Alien, un comic créé par l'indépendant Kevin MacDougall, est leur premier projet. www.commentcamarche.net/actualites/breve-platinium-studios-et-vanguard-animation-creent-vanguard-comics-5846803-actualite.php3
Processus - smss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage en mode... www.commentcamarche.net/processus/smss-exe.php3
Langage C - Le préprocesseur Dans les chapitres précédents, un programme simple vous a été présenté, il s'agit du programme suivant : int main(void) { printf("Ceci est votre premier programme"); } Dans ce programme la fonction principale main() contient une fonction appelée... www.commentcamarche.net/c/cpreproc.php3
Langage C++ - Les fonctions On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du programme une série... www.commentcamarche.net/cpp/cppfonc.php3
Toutes les réponses pour « Adobre première pro : numéro de série »