Rechercher : dans
Par :

Problème d'identification sur orange

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 16:04:41 ileeteunefois, le 23 fév 2007 à 00:29:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
J'ai un méga problème avec orange-wanadoo.
Quand je clic sur mon compte pour avoir accès à mes infos perso (identifiant, mot de passe ...) il m'affiche mon numéro de compte, la durée de ma connexion en cours mais si je clic sur mes identifiants ou mot de passe pour les consulter, il me demande de m'identifier. Je n'y comprends rien !
A l'aide s'il vous plait.
Pareil pour me connecter sur le site de ma banque, je rentre mon n° client et mon mot de passe, et je ne suis pas reconnue.
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème d'identification sur orange » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

3x, le 23 fév 2007 à 00:59:14

Salut
En pareil cas, il faut faire un peu de ménage :

Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

Ouvre une page sous Explorer, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir...

Puis réssaie... *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

ileeteunefois, le 24 fév 2007 à 09:27:16
  • +1

Merci 3X pour ton conseil, c'est vrai qu'un peu de ménage de temps en temps ne fait pas de mal.
Mais ça n'a pas fonctionné.
Mais à force de chercher, j'ai fini par trouver quelque chose.
Il suffisait d'aller sur la page Orange, dans Affichage, Codage Europe Occidentale (ISO).
A + peut-être

Répondre à ileeteunefois

3

3x, le 24 fév 2007 à 14:16:31

Oulà, ben on n'aurait pas cherché si loin. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

Languille33, le 7 mai 2007 à 09:19:14

Salut,
J'ai moi aussi le même problème avec orange.
Il considère que je ne suis plus abonné donc je ne peux plus accéder à mes messageries.
J'ai essayé ton truc mais sous affichage, je n'ai pas ce dont tu parles (iso), aurais-tu une autres solution ?
Voici une autre messagerie où tu peux me répondre ka33@hotmail.fr
Merci

Répondre à Languille33

5

shot, le 29 jui 2009 à 16:04:41

Bonjour,
suite a la desinstalation gestionnaire orange je n'arrive plus a enregister mon identifiant il me le redemande a chaque fois que je me connecte sur orange .
pour info j'ai instaler un petit reseau domestique sortie de ma box avec un petit switch et trois pc tout fonctionne tres bien sauf cette modite identification que faire !!!

merci a tous shot

Répondre à shot