Problème d'identification sur orange

Résolu/Fermé
ileeteunefois Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 23 févr. 2007 à 00:29
 shot66 - 8 févr. 2010 à 11:05
Bonsoir à tous,
J'ai un méga problème avec orange-wanadoo.
Quand je clic sur mon compte pour avoir accès à mes infos perso (identifiant, mot de passe ...) il m'affiche mon numéro de compte, la durée de ma connexion en cours mais si je clic sur mes identifiants ou mot de passe pour les consulter, il me demande de m'identifier. Je n'y comprends rien !
A l'aide s'il vous plait.
Pareil pour me connecter sur le site de ma banque, je rentre mon n° client et mon mot de passe, et je ne suis pas reconnue.
Merci d'avance pour votre aide

8 réponses

ileeteunefois Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 6
24 févr. 2007 à 09:27
Merci 3X pour ton conseil, c'est vrai qu'un peu de ménage de temps en temps ne fait pas de mal.
Mais ça n'a pas fonctionné.
Mais à force de chercher, j'ai fini par trouver quelque chose.
Il suffisait d'aller sur la page Orange, dans Affichage, Codage Europe Occidentale (ISO).
A + peut-être
6
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:42
j'avais le même problème avec orange, qui est maitenant résolu.
Il suffit de réinstaller le gestionnaire internet, puis la livebox. @+
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 00:59
Salut
En pareil cas, il faut faire un peu de ménage :

Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

Ouvre une page sous Explorer, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir...

Puis réssaie...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 14:16
Oulà, ben on n'aurait pas cherché si loin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai moi aussi le même problème avec orange.
Il considère que je ne suis plus abonné donc je ne peux plus accéder à mes messageries.
J'ai essayé ton truc mais sous affichage, je n'ai pas ce dont tu parles (iso), aurais-tu une autres solution ?
Voici une autre messagerie où tu peux me répondre ka33@hotmail.fr
Merci
0
Bonjour,
suite a la desinstalation gestionnaire orange je n'arrive plus a enregister mon identifiant il me le redemande a chaque fois que je me connecte sur orange .
pour info j'ai instaler un petit reseau domestique sortie de ma box avec un petit switch et trois pc tout fonctionne tres bien sauf cette modite identification que faire !!!

merci a tous shot
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:42
j'avais le même problème avec orange, qui est maitenant résolu.
Il suffit de réinstaller le gestionnaire internet, puis la livebox. @+
0
merci simone mais en fait je ne souhaite pas reinstaler le gestionnaire orange et je c tres bien que si je le reinstale fini plus de blem il il me gonfle bon en tout les cas merci quand même et je ne desespère pas de trouvé une solution
@plus
0