Problème démarage Windows

Fermé
wiimat Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 12:32
wiimat Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 12:58
Bonjour, j'ai un prolème avec mon nouveau Pc, voilà je vous explique,
J'ai recemmant monté mon pc, avec une carte graphique Sapphire 7970 OC, une carte mere MSI z77a-G43, 8 go de RAM, intel core i5.. J'ai installé windows Integral, il fallait que j'installe les pilotes de ma carte mere, j'ai donc mis le pc, l'installation ce passe à merveille, ensuite, il me demande de redémarrer mon pc, ce que je fait. Mais voilà mon ordi se rallume, tout bien comme il faut mais lorsqu'il me demande la mot de passe de ma session, j'ai pas le temps de le marquer, mon pc se rallume tout seul.. et à chaque fois que je le rallume ça me fait la même chose. J'ai donc essayé d'aller en mode sans échec, tout s'allume correctement, après ouverture session il me dis qu'il y a un problème avec les démarage, et qu'ils peuvent le regler si c'est connecté en ligne.. Donc je prend le mode sans échec avec connection, tout se charge mais ça s'étteind.. Je sais pas quoi faire aidé moi s'il vous plait :( (désolé pour les fautes d'orthographe)

A voir également:

1 réponse

wiimat Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 12:58
C'est bon j'ai réinstallé windows..
0