Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de réinstaller Windows sur Dell inspiron 1545

Julie_90 2Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 27 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2013 à 11:08
Bonjour,
Je souhaiterais réinstaller windows vista sur mon PC portable mais je n'y arrive pas !
J'ai essayé de faire une restauration usine : je choisis "Réparer windows" et rien ne se passe, l'ordi démarre normalement.
J'ai essayé de faire une réintallation à partir du CD fourni : il ne se passe rien, l'ordi démarre normalement.
Comment puis-je faire pour le forcer à réinstaller windows ?
(C'est un inspiron 1545 acheté en avril 2009, je n'arrive plus a le défragmenter et il est très très lent !)
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

"J'ai essayé de faire une restauration usine : je choisis "Réparer windows" et rien ne se passe, l'ordi démarre normalement."
Normal.
"Réparer Windows", ce n'est pas une "réinitialisation à l'état d'usine".

PC qui rame, alors voyez cette fiche pratique CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/3446-windows-mon-pc-rame-que-faire

Si vous tenez à le "réinitialiser à son état d'usine", voyez cette fiche DELL :
http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/software.htm#wp1109809
Julie_90 2Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 27 janvier 2013Dernière intervention - 27 janv. 2013 à 11:08
Effectivement pour restaurer les paramètres usine il faut choisir "Réparer votre ordinateur"et c'est que que j'ai fait mais rien ne se passe ! Ce qui n'est absolument pas normal ! Et c'est bien la mon problème !

Mais merci quand même pour la réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de réinstaller Windows sur Dell inspiron 1545  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.