Impossible de réinstaller Windows sur Dell inspiron 1545

Fermé
Julie_90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 10:48
Julie_90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 11:08
Bonjour,

Je souhaiterais réinstaller windows vista sur mon PC portable mais je n'y arrive pas !

J'ai essayé de faire une restauration usine : je choisis "Réparer windows" et rien ne se passe, l'ordi démarre normalement.

J'ai essayé de faire une réintallation à partir du CD fourni : il ne se passe rien, l'ordi démarre normalement.

Comment puis-je faire pour le forcer à réinstaller windows ?

(C'est un inspiron 1545 acheté en avril 2009, je n'arrive plus a le défragmenter et il est très très lent !)

Je vous remercie par avance pour vos réponses.


Windows Vista / Internet Explorer 9.0
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 27/01/2013 à 10:57
Bonjour.

"J'ai essayé de faire une restauration usine : je choisis "Réparer windows" et rien ne se passe, l'ordi démarre normalement."
Normal.
"Réparer Windows", ce n'est pas une "réinitialisation à l'état d'usine".

PC qui rame, alors voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Si vous tenez à le "réinitialiser à son état d'usine", voyez cette fiche DELL :
http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/software.htm#wp1109809
0
Julie_90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 11:08
Effectivement pour restaurer les paramètres usine il faut choisir "Réparer votre ordinateur"et c'est que que j'ai fait mais rien ne se passe ! Ce qui n'est absolument pas normal ! Et c'est bien la mon problème !

Mais merci quand même pour la réponse.
0