En dehors d'Iphone/Samsung, il existe quoi d'autre?

Fermé
Holly20 - 23 janv. 2013 à 16:43
 Holly20 - 24 janv. 2013 à 15:03
Bonjour tout le monde !
Je suis détentrice d'un Iphone 4 depuis déjà plus d'un an. (je l'ai changé une fois, il ya deux mois). J'aime beaucoup ce téléphone, je ne ressens pas le besoin d'avoir un 4S ou un 5, puisque grâce aux mises à jour, le 4 fini toujours par avoir les mêmes fonctionnalités (sauf SIRI, ce qui je pense n'est pas bien grave ^^).

Cependant, pour vous prendre un exemple concret : Pendant 8 mois je suis restée avec une des sonneries du téléphone car ça me gonfle de devoir faire 25000 manipulations pour mettre une sonnerie qui me plait vraiment (chansons, etc). A chaque fois que je veux transférer quoi que ce soit, je dois passer par Itunes, qui est déjà configuré pour mon Itouch. C'est juste un peu trop de contraintes. Au bout de 8 mois, quand il est tombé en panne, j'ai eu un samsung galaxy jsais plus quoi en remplacement (je vous rassure, c'est pas mon opérateur qui me la prété hein !) et je maintiens le fait que je deteste catégoriquement les samsung (j'envoie enormement de SMS, et au bout d'un mois le téléphone à commencé à effacer les premiers sms échangés sans que je ne demande quoi que ce soit, malgré le fait que l'option était désactivée)

Bref. Les deux marques les plus reconnues à ce jour sont samsung et iphone, on est d'accord là dessus. Je deteste samsung et la politique d'apple me prend la tête.

Donc ma question est la suivante : J'aimerais avoir un téléphone qui a précisément la même capacité de stockage sms qu'apple , qui existe en blanc (car je deteste les téléphones noirs) et qui ne soit pas trop long au fonctionnement (faut dire que l'iphone 4 est parfait à ce niveau là). MAIS j'aimerais que ce ne soit ni un samsung ni un iphone. Je rêve un peu trop là, ou bien ça existe ?

Je remercie ce qui m'ont lu jusqu'au bout

Bonne fin de journée !

Ps : mes propos au sujet de l'iphone 4S & Iphone 5, ainsi que de la marque Samsung m'appartiennent. Vous avez le droit d'aimer ces téléphones, j'ai le droit de ne pas aimer ou de ne pas en voir l'interet, liberté d'expressions : - )
A voir également:

2 réponses

romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 17
23 janv. 2013 à 16:55
Il y a les Nokia lumia ( mais je crain que l'OS ne te plaise pas ) si tu est patient vers la fin de cet annee voir le debut de 2014 Firefox vas sortir un GSM qui a l'air extra ordinaire. Le fait que les SMS se suppriment ne viens pas de samsung mais de android (qui appartient a Google et qui est disponible sur les htc et Motorola ) donc il te faut changer d'os. Il y a windows phone, RIM ( BlackBerry OS ) et bientot Firefox OS et ubuntu. Je te conseil donc de te renseigner sur ceux qui existent actuellement ( Apple, android et windows ) et si cela ne vas pas attend de voir ceux qui vont "bientot" arriver.
0
Merci pour ta réponse :-) Je vais surement attendre que d'autres sortent alors
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
23 janv. 2013 à 17:02
vous avez essayer le Coca Cola et le Pepsi..il ne vous reste plus que le Cola de base.

Plus sérieusement, essayez les HTC, Nokia sous Windows Phone.
0
Merci pour la réponse, et joli comparaison mais bon c'est reellement comme ça, en dehors de la guerre samsung/apple on entend quasiment rien concernant les téléphones dans les médias, donc c'est assez dur de se faire une idée sur les autres choses existantes....
0