Naturally Speaking standart 8

Fermé
sthmj - 21 févr. 2007 à 10:58
 tchen - 7 août 2007 à 18:20
Bonjour
Voici les problèmes que je rencontre avec Naturally Speaking standart 8
Lors de la mise en place du CD dans mon lecteur, la mise en route ce fait automatiquement, une fenêtre s’affiche pour l’installation de dragon, je clic sur suivant j’accepte les termes du contrat, je clique sur suivant je mets le noms de l’utilisateur et le no de série puis je clic sur suivant fenêtre s’ouvre puis je clic sur installer la fonction de Dragon s’installe puis fenêtre s’affiche puis je clic sur terminer. Puis je clic sur l’icône du bureau, fenêtre s’ouvre avec ce message « Vous devez activez le logiciel pour pouvoir continuer a l’utiliser » activer/quitter j’active, fenêtre s’ouvre, avec le message suivant « activer automatiquement ou manuellement» je clique sur automatiquement mais je n’arrive pas a ouvrir la fenêtre de l’assistant nouveau utilisateur pouvez vous m’indiquer la marche a suivre
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je ne sais pas si votre problème avec dragon naturally speaking 8 est réglé mais moi j'ai réussi à créer un nouvel utilisateur et même à tester le logiciel; en revanche je n'ai pas de code d'activation du logiciel.
1