[dragon naturally speaking] s enregistrer

Fermé
brume68 - 5 févr. 2007 à 14:32
 jerem - 26 févr. 2008 à 13:15
Bonjour,
j'ai offert dragon naturally speaking ( version standart) et l'installation c'est très bien passé.
Par contre le logiciel est limité à 5 utilisations avant blocage, avec obligation de s'enregistrer en ligne ou par courrier auprès du fabriquant.
J'ai envoyé l'enregistrement par courrier y a 4 semaines et en ligne 3 jours. Pas de nouvelle.
( l'assistance par fil ne répond pas et par email doit être rédigé en anglais)
Si quelqu'un pouvait me renseigner, savoir si ces délais sont normaux.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour
En ce qui concerne les délais je ne peux répondre pour les email vous pouvez les envoyer en français c'est ce j'ai fait et il m'ont répondu en français
1
Merci,
je vais tenter l'email en Français.
1
Bonjour,

J'ai Naturally Speaking 9 standard depuis plusieurs mois et j'en suis très contente. Par contre il semblerait que ce logiciel empêche l'utilisation d'autres logiciels comme encarta qui ne fonctionne plus dès que dragon est installé sur l'ordinateur.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ???
0
bonour je cherche une version d'évaluation de Dragon Naturally Speaking en français.
merci d me repndre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HellTalker Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 15
19 oct. 2007 à 03:57
Je ne crois pas qu'il existe une version d'évaluation de NaturallySpeaking le seul moyen c'est de l'acheter ou le télécharger
0
bonjour
quand j installe dragon naturally9 il me marque( il n y a pas de version appropriee de naturallyspeaking pour cet utilitaire sur ce systeme)je dois faire quoi?
es quil y a quelqu un qui pourait m aider?
0
oui moi j'utilise dragon naturallyspeking il fo que tu active sur internet .
a++
0